MH Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Et on dirait qu'ils ont des réservoirs de 2000N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Et on dirait qu'ils ont des réservoirs de 2000N... Les réservoirs des N sont particuliers? Ou si seulement, c'est une histoire de peinture. Il me semble que les 2000 l sont tous les mêmes que se soit pour les RDI, D, -5,N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Ceci est un Warbird, oui mais lequel??? De plus cet avion à une histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 le MK XIX de Jacquard avec son moteur de Shackelton à hélice contrarotative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Les réservoirs des N sont particuliers? Ou si seulement, c'est une histoire de peinture. Il me semble que les 2000 l sont tous les mêmes que se soit pour les RDI, D, -5,N. Question de peinture qui me fait penser les quantités disponibles ne doivent pas être énormes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 oui MH pour le spit de C.J. Mais depuis il est revenu à l'original. Et la p'tite histoire, pourquoi double hélice contre rotative, autre moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour annuler le couple, mais comme d'habitude ce n'est pas fiable voir dangereux comme système. Donc vaut mieux une hélice classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Non... :http://www.phalsbourg-heli-airshow.com/SPITFIRE-MK-XIX.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci chimère, ton lien a tout résumé. C. Jacquard a possédé aussi un Corsair, et maintenant un Sea Fury. Il a eu aussi un Focke Wulfe 190 qui n'a pas été une réussite: Amerrissage dans la rade de l'Hyère pendant le meeting des 100 ans de l'aéronautique naval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors ça c'est inédit pour moi. On dirait un mélange entre un F16 et un J10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors ça c'est inédit pour moi. On dirait un mélange entre un F16 et un J10. c'est vrai qu'il y a des similitude... mais ça s'arrete là! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Boeing model 908-909 concurrent malheureux du programme Lightweight Fighter qui fini par donner le F-16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Fidèle à toi même! ;)tout juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Je ne le connaissais pas, mais vu sa configuration je me suis douté qu’il avait un rapport avec le F-16… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 S.O. Espadon Ailes Anciennes de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est bien aux Ailes anciennes de Toulouse .ONERA DELTAVIEX A+Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Bien tu étais à 1 mètre près pour l'Espadon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 D'après la documentation le Deltaviex a lui aussi été construit par la SNCASO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca a vraiment volé ces machins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Yep. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Vu dans Expendables 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Canadait CL-215, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant