lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 A vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Blériot 125 catamaran pour passagers exposé au stand Blériot du salon de l'aviation de Paris en 1930. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ahahaha Lol94 t'as pas de chance aujourd'hui [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Faut que je fasses appel à un nettoyeur comme LEON pour s'occuper des quelques personnes qui me gachent le quizz . [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon , avant d'aller à la messe dominicale , essayer de trouver celui-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ne pars pas Lol! Handley Page HP115 [16] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 eh un de ces jours on va voir des soucoupes volantes ici![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 eh un de ces jours on va voir des soucoupes volantes ici! [08] [08] Et encore je suis gentil j'en met un facile! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Il n'y a pas que Focke-Wulf à avoir eu de tels projets! http://aerostories.free.fr/dossiers/ADAV/page10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Chuteu!!!!!!! [10] Il y en a eu a la pelle! Et auccun n'a aboutis! On se demande pourquoi?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 j ai lu que les americains en on eu un qu ils auraient fait volé mais en biplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans le genre tete d'oeuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Optica (le constructeur s'appelait Edgley, ou quelque chose comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien vu ! TAPIR [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 dans le genre des soucoupes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ton adresse ne passe pas lol! PS: Je t'ai attendu pour l'apéro hier soir![28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 essayes en cliquant sue le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Chance-vought XF5U Flapjack c'est sûr que dans le genre crêpe volante on fait pas mieux!!![24] ps: J'ai l'impression qu'on a la même base de registre non?[08][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Une bière pour celui qui trouve cet avion ! ( et la serveuse est charmante) [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 SIPA S.1100. Et ce sera une Leffe, pour moi !! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Et une pour TAPIR ! pardon FENRIR , je l'avais promis , la bière et la serveuse .[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Vraiment dégoutant Lol94! Tu me passeras l'adresse de la serveuse pour te rattraper [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 la publicité pour une marque d'alccol est interdite![04] Tu me fera le plaisir de déplacer les mains de la serveuse sur l'étiquette de la bouteille![20] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Reprenez vos esprits , les gars , [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Morane-Saulnier MS.1500 "Epervier". J'oublie la bière. Me contenterai de ce qui l'accompagnait ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés