Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouai extement , la fine fleur du Bronco ! Il est superbe dans son architecture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 J'hésite sur la version exacte, car le canon en tourelle ne semble avoir été utilisé que sur deux proto YOV-10D au Viêt Nam, alors que le FLIR rond et les Hellfire semblent plus récents ... Je pense que c'est une démo du canon sur un OV-10D, mais qui ne fut pas acheté pour les OV-10D "de série" des Marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Je croit que c'est le YOD aussi ,enfin surtout par rapport au Hellfire ! Mais bon....Je vien de prendre connaisance de c'est capacité d'emport.... :O 5 passagé.... 2 bléssé et un med.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 Dire que Boeing n'attend qu'un go pour relancer la prod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah bon je savait pas ! Une version modernisé ,ou une toute nouvelle version ? Moi il me fait pensé a un HInd mais version avion... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Un Saturn AL-41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Oui. Il est énorme ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Avion très connu :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Je me lance, DC-10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Je me lance, DC-10 ? Tu a deja trouve,comme c'est un tanker c'est un KC-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 MiG 1.44 sniff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Oui. Dommage que ça finisse comme ça. Je suis en train de le faire en modèle réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 1- 2- 3- 4- 5- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 4) BAC TSR 25) F 15A Eagle pour draguer l'Ada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 Ouaip et OuaipReste le 1,2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 1) Remplacement du T 38 Talon?2) Sud Af pré Mandela3) Ça sent le Brit proposé aux Suisses face au Hunter? Hunter Mk 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 1) Ca casse un peu le mythe de l'ingéniosité des iraniens pour faire leur "Saegheh". Finalement, ils n'ont rien inventé !2) Ca me rappelle un projet de Franken-Mirage à la Carver3) EFW N-20 "Aiguillon" (là, je suis sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 1. ATG Javelin2. Atlas Carver 3. A coté de l'Aiguillon le N-20.2 Arbalète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 février 2013 Share Posté(e) le 14 février 2013 1. ATG Javelin 2. Atlas Carver 3. A coté de l'Aiguillon le N-20.2 Arbalète. Ouaip c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 Je ne parle pas du MIG-29 du premier plan mais de l'arriere plan on ne voie que la queue (la derive et la gouverne) de quel avion? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 Un Ilyushin Il-76 sans doute. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 février 2013 Share Posté(e) le 15 février 2013 Un Ilyushin Il-76 sans doute. =) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés