Ciders Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Ca ressemble à un Q-5 avec radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Ca c'est chinois.. le nom m'a échappé Sur la bonne voie. Ca ressemble à un Q-5 avec radar. Il faut être plus précis. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Naturellement, mais je n'avais pas mes sources sous la main à ce moment-là. ^^Serait-ce le Q-5B destiné au lancement du missile air-surface YJ-81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Naturellement, mais je n'avais pas mes sources sous la main à ce moment-là. ^^ Serait-ce le Q-5B destiné au lancement du missile air-surface YJ-81 ? Oui pour Q5B, non pour YJ-81. Q5B est un lanceur de torpille, abandonne en 1979 après 6 exemplaires livrés à la marine chinoise. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Il y aurait aussi eu une version développée pour lancer des missiles air-surface, selon Sinodefence. Ce Q-5B modifié était pourvu d'un radar Type 317A, et de deux points d'emport sous voilure, chacun pouvant porter un de ces missiles. A première vue, les deux versions étaient extrêmement proches (le Q-5B emportait un Type 317). Mais le Q-5B lance-missiles n'a jamais été mis en service, en raison de performances jugées insuffisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 C'est quoi,? trop facile :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 Henri K. J'ai trouvé ça Nanchang Q-5 /A-5 Fantan :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 j'y ai répondu actyon :) Beech 18 (voir page précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 avril 2013 Share Posté(e) le 25 avril 2013 j'y ai répondu actyon :) Beech 18 (voir page précédente) Trés bien mon ami tu a le mérite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 http://www.checksix-forums.com/attachment.php?attachmentid=30474&d=1366536833 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 C'est allemand :)Fw 189 V6, geplanter Panzerschlächter ou Fw 189 A-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bien le V6, qui aurait du prendre la dénomination -189C :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Kawasaki P-1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Kawasaki P-1 :) Bonne réponse! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 :O :O :O ça c'est du vieux! (désolé je ne veux pas paraitre désobligeant pour certains =)) j'y connais pas grand chose!allemand? période 2nde guerre mondiale? planeur? réaction? transport? :-[Si je ne m'abuse, le constructeur doit être Horten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Ok, je l'ai: IA-38 Naranjero du fabricant FMA argentin (après la venue de Horten si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 C'est ça bravo ce n'était pas évident. I.Ae 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Pfiou! tu l'as dit, j'ai cherché! :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 allez un autre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Martin XB-51.Edit: Et dans le fond c'est un P4M Mercator toujours de chez Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 YES!!! bonne réponse, à la bonne époque que j'aurai aimé vivre avec tout ces prototypes!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 C'est clair qu'il y avait la quantité et l'originalité mais pas toujours la qualité. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Malheureusement oui la qualité a fait perdre de nombreux pilotes (l'étoffe des héros!), mais quelle période pour l'aviation!!! allez je relance encore une petite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés