MH Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 X-24B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Yes!!!! très bonne réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Le Su-27IB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Oui. Je ne suis pas convaincu de la reponse pour moi C'est Su-32FN, http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?43615-Su33-on-Aircraft-Carrier/page6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Non, c'est l'unique Su-27IB reconnaissable à ses trains principaux à roues simples. Le Su-32FN n'existe pas vraiment, ce nom a été donné à des Su-34 mais qui n'avaient a priori reçu aucun équipement naval qui en aurait fait des Su-32FN. En photo : un des Su-34 présentés comme Su-32FN, on voit bien ses trains avec deux roues en tandem : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Non, c'est l'unique Su-27IB reconnaissable à ses trains principaux à roues simples. Le Su-32FN n'existe pas vraiment, ce nom a été donné à des Su-34 mais qui n'avaient a priori reçu aucun équipement naval qui en aurait fait des Su-32FN. En photo : un des Su-34 présentés comme Su-32FN, on voit bien ses trains avec deux roues en tandem : Ok Rob 1 merci pour l'info,car se que j'ai trouve implique ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Salut, un passage rapide: c'est un superbe B-24 Liberator! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Salut, un passage rapide: c'est un superbe B-24 Liberator! T.E même pas le temps de réfléchir bravo :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 MIG 1.44 :O Le Mikoyan Project 1.44/1.42 est un prototype d'avion de chasse de 5e génération de l'armée de l'air russe conçu pour concurrencer le F-22 américain. Il est furtif et possède une maniabilité hors du commun grâce à ses plans canards et à sa poussée vectorielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 C'est quoi cette déco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Appareil de Milosj Sulejmani, escadron Varcolac :http://acecombat.wikia.com/wiki/Milosz_Sulejmani =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 IAR 99 Șoim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 IAR 99 Șoim Exact, bonne réponse! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Patrouilleur maritime Japon :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Réponse un peu vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Ben puisque personne ne répond je marque la réponse ;)c'est le seul prototype du Kawasaki Asuka (Aska) QSTOL (pour Quiet STOL technology research) sur une base du Kawasaki C-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Bravo ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mai 2013 Share Posté(e) le 10 mai 2013 Ben puisque personne ne répond je marque la réponse ;) c'est le seul prototype du Kawasaki Asuka (Aska) QSTOL (pour Quiet STOL technology research) sur une base du Kawasaki C-1. T.E j'allais le dire que c'est un Kawa mais j'ai hesite merci pour la reponse :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés