Kiwi de fer Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 c quoi des Sparrow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 c quoi des Sparrow ? c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/AIM-7_Sparrow sinon personne pour me donner la réponse de mon avion plus haut ? je relance avec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Vigilante.Edit: pour celui plus haut c'est un Saab J 21 comme personne ne répond. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 sinon personne pour me donner la réponse de mon avion plus haut ? Quoi ? Ta version US du Saab J-21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Bonnes réponses collégiale. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Martin XB51 Désolé pour le retard Bonne reponse Akramov :void(0); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Une pour le fun, c'est quoi ma baleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Saab j32 ? Edit => ça doit pas être ça. Je pensais que c'était l’extérieur du Bourget mais en fait je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 =) Allez un indice, ce n'est pas un J 32 mais c'est bien au Bourget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Hawker Hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Hunter Mk 58 d'Apache Aviation, pour être précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Mince, l'objectif grossit tellement que j'avais pas fait le rapprochement en ayant pourtant vu la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 C'est celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Allez, probablement déjà vu, mais je l'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Le magnifique XP-67 Moonbat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 C'est quoi?? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 McDonnell Douglas C-17 Globemaster III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 McDonnell Douglas C-17 Globemaster III Exacte bonne réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 On renonce un autre c'est quoi?? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Kawanishi N1K1 15 試, prototype à hélices contrarotatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Kawanishi N1K1 15 試, prototype à hélices contrarotatives Bonne réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai la maquette! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 J'aime bien le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés