chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Les trois autre ne me posent pas de problème particulier, le 1 c'est le pogo de convair, le 2 je le connais mais je ne me souviens plus du nom mais ça va revenir et le trois me dit vaguement quelque chose et je crois bien l'avoir dans mes doc! Mais le 3! J'ai bien une tite idée pour le constructeur, mais je cherche encore! J'ai trouvé un site avec tous les zing américain et celui-là, ma main au feu que c'est un avion de l'oncle sam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Les 4 sont du grand satan (c'est une appelation que j'aime bien). le premier est bon : Convair 5 XFY-1 après pour le reste ... Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 TROUVER LE FREIN ET STOPPER LE TRAIN!!! [13] Je l'ai! hihihi tu vas sur le même site que moi! [12] C'est le Douglas Cloudster II. [16] [07] C'est les portes qui mon induit en erreur! Je cherchais désesperement chez bell à cause du P39 aircobra qui à des porte aussi du même genre![21] Je vais me coucher, je te donne les autres demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Le biplan de l'US NAVY est le CURTISS SBC HELLDIVER . L'autre est le boeing F4B / P12 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 1= Convair 5 XFY-1 2= Curtiss 77A SBC-3 Helldiver 3= Douglas 1015 Cloudster II 4= Boeing 234 P-12E c'est du tout bon pour vous - sauf qu'un a toujours pas ton avion Chimére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Fenrir, tu as trouvé le nom de mon avion? [12] ou tu déclares forfait? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je l'ai vu, je trouverai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok Fenrir, j'attendrais ta réponse![27] En attendant en voici un nouveau![50] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est américain un mikoyan-dassault f-123 duck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Non en tout cas c'est bien un avion de reconnaissance allemand je te trouve ça de suite - ce ne serait pas un arado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Un ju87 mélanger avec un bf 110 et .......[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Non, ce n'est pas Américain (et comme je suis gentil [08] ): il ne faut pas se fier à la cocarde! [40] (les américains qu'il me reste en stock je les garde pour Fenrir [20] )=> au cas où! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Tchéque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 non plus! [40] Et pour recentrer les recherches, c'est un avion ........... Français! [11] Je suis trop con brave! [09] ===> [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Un latecoere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Consilidated Vultee XA-41 pour le tien Chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 au fait c'est bien pour la reconnaissance ce nez protubérant - un Morane par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Consilidated Vultee XA-41 pour le tien Chimère ARhhh! [20] Grrrrr! [31] [07] C'est bien ça. [52] Pfff... Je vais en trouver un autre! [08] au fait c'est bien pour la reconnaissance ce nez protubérant - un Maurane par hasard ? non, un chasseur! c'est pas un maurane, ni un potez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Un potez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Fenrir, au boulot! construit à plusieurs exemplaire et utilisé au combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vens de me refaire ma culture en avion français mais j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour chimere: j'ai la flemme de chercher mais aéronavale US, présent début 41, ancetre du Wildcat je crois, pas assez bon face aux zeros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour chimere: j'ai la flemme de chercher Je comprends très bien! C'est vrai qu'a la longue recommencer à rechercher dans ses "archives" ça deviens lourd![28] mais aéronavale US, présent début 41, ancetre du Wildcat je crois, pas assez bon face aux zeros. [40] Ce n'est pas le même constructeur que le Wildcat, mais il s'est bien battu dans le pacifique contre les Jap ou il s'est fait surpasser par les avions nippon! Dernière chose, les Américains ne l'ont jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je sais où je l'ai vu cet avion (le français) dans un film d'animation - un peu retravaillé mais je suis sûr que c'était bien lui - après son nom je vais l'appeler le Jean-Raoul R56 (désolé pour les Jean-Raoul du site - mais il faudrait qu'il pense à changer de prénom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kran Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Arsenal-Delanne 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés