syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Merci Ptitponey. Je savais pas ça!!! Je suis un peu bluffé, quand même sur ce coup là. Y'a plus d’intérêt à faire des quiz, d'une certaine façon... :( Je m'en vais tester ce truc sur les photos précédentes pour rigoler. PS: Je viens de tester. Çà marche bien leur truc, punaise! 100% de réussite sur une demie douzaine de photos de suite. Je suis déçu; y'a plus magie avec l'informatique, juste de l'efficacité...! Modifié le 16 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Non Google image peut être leurré faut faire un tour dans photoshop mais ça prend du temps, c'est pour ça que je ne le fait pas souvent (d'autant plus que personne ne répond à certain de mes quizz, voir p.282). Au fait ton truc c'est un Albatros D. de I à VII au choix. =D En général on parle du D.V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Pour la page 282, c'est un Dewoitine? Alors, on fait quoi comme manip sur Photoshop pour que le système de google ne la trouve pas sur le net, svp? Car si, c'est rapide, c'est pas trop grave, je passerai par lui avant de poster. Si non, je posterai que des morceaux d'avion, des détails, c'est pas mal aussi. Bonne réponse pour l'Albatros D V. Il est beau comme ça, isn't it? Modifié le 16 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Bah c'est un peu aléatoire, tu peux faire une symétrie horizontale, changer le ton des couleurs et/ou changer un peu le cadrage. En général cela suffit à le tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Ça va, pas trop embêtant à faire. Alors, page 282? Un Dewoitine ou un truc italien pour moi, pour l'instant; je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) L'une des méthodes les plus sures est de faire un scan de magazine et de l'uploader. Modifié le 16 mai 2014 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Ça va, pas trop embêtant à faire. Alors, page 282? Un Dewoitine ou un truc italien pour moi, pour l'instant; je cherche... Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Je continue à chercher... Et en cherchant, je suis retombé sur ce type d'avions. Peut être que certains ne les connaissaient pas; à priori pas toi MH. Que cela ne t'interdise pas de donner la réponse, quand tu le souhaite, cependant MH. Je veux cette fois, le type exact et sa fonction, svp. Modifié le 16 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 un B 24 "Assembly Ship" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Exact Pascal. Y'en a toute une tripotée de décos dans le genre, d'ailleurs. Ils devaient bien se marrer les mécanos. Pour ceux qui connaissent pas, ces avions servaient à aider le regroupement des diverses formations de bombardiers avant de partir exécuter leur raid. Une fois le groupe formé, ils ne restait pas avec, bien sûr, il se reposaient direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Je dirais un H sans conviction vu le nombre de versions et sous-versions. Modifié le 16 mai 2014 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Très bien vu, c'est un H. De ce que j'ai compris, la plus part des B-24 dans ce rôle étaient des H. Pourquoi? Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Un "D" du même genre plutôt marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 "Pour une raison indépendante de notre volonté", je n'arrive pas à ouvrir ton image du B-24D,MH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 B-24D Liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Très originale la déco de ce dernier; presque troublant! Attention quand même, ces B-24 étaient pas mal dépouillés et customisés, certaines versions peuvent avoir, je pense, les attributs d'autres... Modifié le 16 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Sukhoï Su-24 'Fencer' Avion d'attaque et de pénétration, construit par Sukhoï, en 1970, pour U.R.S.S.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Sukhoï Su-24 'Fencer' Avion d'attaque et de pénétration, construit par Sukhoï, en 1970, pour U.R.S.S.. Bonne reponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Je signale un site qui identifie les aéronefs dans les films : The Internet Movie Plane Database (impdb), le pendant de imfdb des armes à feu en fait... http://www.impdb.org/index.php?title=The_Internet_Movie_Plane_Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxima Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Ca ne devrait prendre que 15 secondes mais l'image est tellement belle que je poste quand même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 solo display F 16 turc c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxima Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 solo display F 16 turc c'est marqué dessus bravo et mille excuses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 mai 2014 Share Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Toujours pas trouvé celui de la page 282...! Je vous propose celui-ci assez facile: Face à un célèbre avion de chasse, il aurait pu dire "Je suis ton père." Modifié le 23 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés