Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Tres bonne reponse Grizzlitn pour ton poste un Typhoon la je veux le nom du moteur et de l'avion O0 Modifié le 31 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Euhhhh! Non je vois pas. Grizzlitn, tu n'as pas quelques propositions à nous faire parce que là je coince. Humour!!! ah je voit quand n'a trouver très rapidement pourtant je penser que c'été difficile a trouver hhhhhh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) la je veux le nom du moteur et de l'avion O0 Pour le moteur c'est réacteur avec PC (Poste de combustion) l'Avion c'est un chasseur ;) Modifié le 31 décembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Alors c'est bien un moteur avec la PC qui et bien monter sur un avion de chasse. =) Bon je donne un tous petit indice il et monter sur un avion soviétique puis russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) C'est pas celui du MIG-25 Foxbat? ?????? Toumanski R-15B-300 Modifié le 31 décembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Non c'est pas celui du MIG-25 mais le moteur et bien menter un avion MIG le moteur et comparable au TF-30 du F-14 et du F111 Et du Snecma M53. Alors Je donne un autre indice c'est un avion de chasse destiner à contre les F-15 et les F-16. Modifié le 31 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Se ne serait pas le Klimov RD133 du MiG 29 OVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 Se ne serait pas le Klimov RD133 du MiG 29 OVT. Alors Nenel t'a trouver l'avion mais ce n'est pas un MIG -29 OVT c'est plus tôt un MIG-29 fulcrum pour le moteur c'est bien un Klimov RD-33 sans la pousser vectoriel. Qui est installer sur la version OVT du MIG-29 pour augmenter ça maneuvrabiliter. Donc je dit comme même bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 J'avais pensé que tu avais poussé le vice avec l'OVT. D'ailleurs le MiG 29 OVT ne serait que le prototype du MiG 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Si ma mémoire et bonne Nenel il et bien le démonstrateur du MIg-35 comme tu la dit. Aussi le moteur RD-133 et bien doté de la poussée vectorielle alors que le RD-33 ne l'a pas. Modifié le 31 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Pour ce 1 premier jour de l'an 2015 je vous souhaite a nouveaux une très bonne année Je commence avec qu'elle que chose de facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Lockheed Martin F 35 Lightning II dit " la brique volante", " le fer à repasser", mais surtout le tueur de l'industrie aéronautique militaire européenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Lockheed Martin F 35 Lightning II dit " la brique volante", " le fer à repasser", mais surtout le tueur de l'industrie aéronautique militaire européenne. c'est bien ça Nenel ;) c'est le Lockheed Martin F -35 Lightning II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Un nouveau deal il a une particularite cette avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 ça c'est le English Electric Lightning la particularité de l'avion et qu'il a les deux réacteur superposer l'un sur l'autre et C'est en fait le premier avion militaire supersonique conçu par la grande Bretagne. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 ça c'est le English Electric Lightning la particularité de l'avion et qu'il a les deux réacteur superposer l'un sur l'autre et C'est en fait le premier avion militaire supersonique conçu par la grande Bretagne. =) No comment la reponse la plus correcte,tu n'es pas pilote par hasard :happy: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Non malheureusement je ne suis pas pilote mais par contre je suis un très grand passionné d'aviation militaire depuis tous petit. =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Dornier 335 Pfeil et arado Ar 234 Blitz Modifié le 1 janvier 2015 par weasel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Je ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Dornier 335 Pfeil et arado Ar 234 Blitz C'est bien ça tu a trouver très rapidement :) C'est bien un Dornier 335 et un arado Ar 234 Je ne connais pas la réponse. c'est un CRJ200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est avion allemand de la WWII si ma memoire est bonne c'est au Musée de l'air et de l'espace a W.DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci Grizzlitn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) C'est avion allemand de la WWII si ma memoire est bonne c'est au Musée de l'air et de l'espace a W.DC Si m'a mémoire actyon et bonne l'avion et bien exposer au Musée de l'air et de l'espace a W.DC ;) avec un lien du site pour toi actyon http://airandspace.si.edu/exhibitions/WWII-German/ dans le qu'elle tu va trouver l'avion en question Merci Grizzlitn. Y'a pas de quoi Kiriyama :D Modifié le 1 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Si m'a mémoire actyon et bonne l'avion et bien exposer au Musée de l'air et de l'espace a W.DC ;) avec un lien du site pour toi actyon http://airandspace.si.edu/exhibitions/WWII-German/ dans le qu'elle tu va trouver l'avion en question C'est pour cella que j'ai dits si ma memoire est bonne j'ai visite se musee en 2008 D'ailleurs voila l'image du SR-71 a l'entre du musée Modifié le 1 janvier 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés