beni bronco Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 Alors la si vous trouvez celui la chapau !!!! (l'avant): PS: il n'y a plus d'ailes sur ces modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 C'est BARTINI VVA-14 russe . [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 maaais maaais commen tu fait putain t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 A mon tour quel est cet appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Patroli Maritim NOMAD N-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 Bravo ! Donc plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 Canadair CL-41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 Pas mal ! c'est la bonne reponse bon je crois qu'il faut que je tente les modeles exotiques ! Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 utva 75 croate ou serbe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 On dirai qu'il y a de nouveau joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Simple : Grumman/Gulfstream American Peregrine 600, 1 seul examplaire construit detruit dans un crash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Simple : Grumman/Gulfstream American Peregrine 600, 1 seul examplaire construit detruit dans un crash ! Rah l'autre - ravi de voir que le jeux reprend - je vais pouvoir m'y remettre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 A mon tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Un avion américain oublié dans le désert parmis moult F-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Il y a de l'idee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 T'as vu fort le mec - perspicasse et tout et tout - bon j'y planche plus sérieusement dans peu de temps. Mais ça ne serait pas un avion rare développé pour Edwards AFB ou pour la NASA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Rare oui et non, pour info il n'as pas ete developpe pour la NASA ni pour Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 fairchild T46 non retenu comme avion d entrainement pas us air force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Bravo ! juste pour completer T-46 Eagle il s'agisait du programe Next Generation Trainer . 3 exemplaires construit ! Le T-46 non approuve par l'USAF c'est finalement le T-6 Texan II plusieurs annees apres qui a ete choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 C'est ça je lui trouvais un petit air de ressemblance avec le A-10 - je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 On Continu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Temco TT-1 pinto [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Question a deux balle: c'est quoi vos bases de donées avec tout ces zing? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Question a deux balle: c'est quoi vos bases de donées avec tout ces zing? [08] Simple voyons! [21] Une réelle connaissance de la quasi totalité des avions militaires! [50] . . . . . .....Ainsi qu'un bon petit millier de fiches d'avions de guerre des édition Atlas! [10] [08] PS: pour les 2balles, tu veux mon compte paypal? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 bon, un facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés