actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Un autre Modifié le 7 février 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Un MIG-31 mais j'ai un doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Un MIG-31 mais j'ai un doute Aucun doute c'est un MIG-31 russe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 ça c'est facile C'est le projet C450 "Coléoptère", de SNECMA (ça c'est de l'avion made in france ma bonne dame ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 ouiiiiii c'est bien c'est le C450 Coléoptère bravooooo daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 New deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Draken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Draken Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 On reconnaît sa ligne inimitable. On dirait que l'image vient d'un film de science-fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Pourquoi ça?? new deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 un Il70 servant de banc d'essai au moteur de l'An70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) un Il70 servant de banc d'essai au moteur de l'An70 ? Je dirai plutot un Il-76 qui sert de band d'essai Modifié le 8 février 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Un aéroport étonnant (vous arrivez à l'identifier ?) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Courchevel ! faut aimer les départs space mountain Modifié le 9 février 2015 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 et bien c'est le Courchevel International Airport a Courchevel en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Un aéroport étonnant (vous arrivez à l'identifier ?) : c'est en France dans les alpes piste tres courte avec un dénivlement negative Courchevel Airport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Je ne sais pas si on peut parler d'un aéroport international vu sa petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) on a tous trouvé à 18:08 lol..!! mais c'est moi qui suis en premier nana-nère Oh si il est international !! que des hélico et des avions privés bondés de gens aisés du monde entier!!(et surtout russe ces hivers ci ) l'aeroport est à la station "courchevel 1850" il n' ya que des hotels 4* mini..... Modifié le 9 février 2015 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 on a tous trouvé à 18:08 lol..!! mais c'est moi qui suis en premier nana-nère Moi a 09' donc le dernier,bravo Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 N'est-ce pas là que la scène d'intro du James Bond Le monde ne suffit pas a été tournée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 oui c'est là.. tiens, un lien de ce qu'on voit en avion....https://www.youtube.com/watch?v=7tBPOH4aXq8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Yes :) ça c'est cadeau ..... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 NON L'intro du James bond é été tournée sur l'altiport de Peyresourde dans les Hautes Pyrénées/Haute Garonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés