Grizzlitn Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) alors personne n'a trouver mon avion :( Modifié le 27 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 Alors, je suis absolument pas sur, mais j'aurais tendance à proposer le Budd RB-1 Conestoga, d'après une image vue sur un site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Budd RB-1, Conestoga je n'ai pas put repondre la photo n'etait pas visible Modifié le 27 février 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 Alors, je suis absolument pas sur, mais j'aurais tendance à proposer le Budd RB-1 Conestoga, d'après une image vue sur un site. Très bonne réponse Daj c'est bien lui :DBudd RB-1, Conestoga je n'ai pas put repondre la photo n'etait pas visible C'est pas grave mon ami en tous cas c'est bien lui juste avec quelques minute de retard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 TROS FACILE UN MIRAGE III RS OU DS DE L'ARMEE DE L'AIR SUISSE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Un mirage III S ? Edit : Grillé ^^ Modifié le 1 mars 2015 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Oui. Je viens de découvrir que la Suisse avait eu des Mirage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/X-31_in_Banked_Flight.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Pour les mirages suisse..Mais vous avez quel age...? je prends un gros coup de vieux Il y a même eu une belle affaire d'espionnage lors de la vente des Mirage à la Suisse la photo c'est un X31 (marqué sur la dérive..) Modifié le 2 mars 2015 par DrWho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 La Suisse avait aussi eu (proposé en tout cas) une version d'un Mirage avec des plans canards amovibles je crois. Assez original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Sauf que X-31 c'est le numéro du prototype, pas son nom... En plus c'est un prototype important dans l'histoire aéro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 C'est qui? http://i0.wp.com/www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/images/avion_militaire/Gn1-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 La Suisse avait aussi eu (proposé en tout cas) une version d'un Mirage avec des plans canards amovibles je crois. Assez original. Voilà un lien sur le version proposer pour la suisse c'est le Milanhttp://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/dassault-milan/Sauf que X-31 c'est le numéro du prototype, pas son nom... En plus c'est un prototype important dans l'histoire aéro. Je pense que c'est ça x-31 enhanced fighter maneuverability :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Le Nom est Vector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Le Rokwell MBB X-31 Vector Enhanced Fighter Maneuverability Demonstator Je sais qu'ils ont testé la poussée vectoriels sur ce bibule. Sinon je cherche toujours. Modifié le 2 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Un Lavi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 l"avion en noir et blanc :le Caproni Campini n1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 l'avion en noir et blanc :le Caproni Campinin1 C'est bien lui DrWho c'est le premier avion a réaction de l'italie je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Le Caproni Campini N1 n'était pas un pur jet, un moteur à piston servant à comprimer l'air dans lequel était injecté ensuite du carburant, enflammé ensuite. Les Italiens espéraient atteindre 800 km/h avec, l'avion n'atteignit même pas les 400 km/h ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Alors je pense à trois avion qui sont les B777 B767 et enfin un Airbus A-330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 C'est un Airbus mais pas un A330. Mais effectivement tu es presque dans le bon. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Un Airbus A-340 ou A-310? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Oui, un A340 de Swiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés