Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Un Be-10 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Un Be-10 alors ? Bingo c'est bien lui un Beriev Be-10 Mallow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Un gros dernier pour moi et il assez facile à trouver. http://i0.wp.com/www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/images/avion_militaire/Gt4.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Un gros dernier pour moi et il assez facile à trouver.http://i0.wp.com/www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/images/avion_militaire/Gt4.jpg Deja poste un peut plus loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Effectivement il et facile a trouver alors je un Nord atlas 2501. Et il a fait un atterrissage parfait ;D Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 pour Grizzlitn pour voir s'il a appris sa leçon :D : l'avion de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Ah je pense avoir bien appris mes leçon DrWho :D Alors on a un joli Vickers VC-10 K3 tanker de la RAF avec le sublime A400M en plein maneuvre de ravitaillement en vol. :D Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Effectivement il et facile a trouver alors je un Nord atlas 2501. Et il a fait un atterrissage parfait =D Même tres parfait l'atterissage bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Ps je suis sur mon tel. Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Un bon point pour le Vc 10 tanker (jeune retraité depuis 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Ps je suis sur mon tel. Je vous donne un indice ou pas? Un bon point pour le Vc 10 tanker (jeune retraité depuis 2013) Il faut dire que j'ai bien révisé ma leçon hier soir :D Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Désolé Grizzlitn, mais l'URL de ton image est périmée. Pour faire patienter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 je suis désoler pour l'url de mon image je la reposte dans quelque minutes ;) @OCB c'est un je croit que c'est un English Electric Canberra elle et vrais cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 voila je vien mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Try it again Sam... pas de photo. Oui c'est bien un canberra, et il y a de fortes chances que ce soit un montage. En attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Ps je suis sur mon tel. et la en peux voir l'image ;) ah pour ton poste je dirais que c'est un americano-italien donc un Bell/Agusta BA609 Modifié le 4 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 l"avion anglais à reaction au look étrange est un Handley Page HP115 cest une sorte de banc d'essai pour les études sur le Concorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 l"avion anglais à reaction au look étrange est un Handley Page HP115 cest une sorte de banc d'essai pour les études sur le Concorde Bravo DrWho c'est bien un Hp-115 il est vraiment original pour un avion de cette période. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 allez un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 allez je donne un petit indice c'est Banc d'essais volant, maquette volante. et c'est avion conçu dans les année 1950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) SAAB 210 Lilldraken, le banc d'essai volant du JAS 39 Draken. Modifié le 4 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 SAAB 210 Lilldraken, le banc d'essai volant du JAS 39 Draken. oui c'est bien lui kiriyama bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 la suite du Camberra australien..... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 hhh c'est toujour la meme personne sur le sol :P c'est hawker siddeley hunter pour l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés