actyon Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 C'est pas un Dassault Mirage G Pour l'histoire http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/avions/dassault-militaires/mirage-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2015 Share Posté(e) le 30 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 mars 2015 Share Posté(e) le 30 mars 2015 Un su-27SK Indonisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2015 Share Posté(e) le 30 mars 2015 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 slt a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Alors personne ne trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Je vous donne un indice c'est un encien avion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Vc-10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 avril 2015 Share Posté(e) le 3 avril 2015 Non mon ami il est plus vieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Il-62 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Non ce n'est pas lui Un indice l'avion à été conçu à la fin des année 1940 est il est toujours en service dans une version cargo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Boeing 377 (je vole avec sous fsx ;-) ) Modifié le 4 avril 2015 par penaratahiti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) c'est bien lui le Boeing 377 stratocruiser avec une vidéo pour toi tiré du fameux simulateur de vole FSX Modifié le 4 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Merci ! C'est autrement plus compliqué à piloter qu'un A320! Au suivant ! : Modifié le 4 avril 2015 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 OUI IL EST PLUS DIFICILE A PILOTER QU'UN AIRBUS :D J'AI UN DOUTE MAIS JE DIRAIS UN De Havilland Comet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Non, c'est un constructeur américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 ca pas été facile a trouver mais j'ai réussi a trouver le nom de l'avion est c'est le Boeing 307 Stratoliner avec une image de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 CASA C-101 jordanien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 CASA C-101 jordanien. Bingo c'est bien lui. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 j'ai fait quelque modification pour le quiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 E-2C Hawkeye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 E-2C Hawkeye ? Oui c'est bien un E-2C Hawkeye well done ascromis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Alors personne n'a trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés