DrWho Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Avro lancastrian C1 (avec des gros nénés...pardon Nene...) encore un avion avec un look dont seuls les anglais ont le secret ??? Modifié le 7 avril 2015 par DrWho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Bingo c'est bien lui Oui ils à un look bien particulier :) Modifié le 7 avril 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Short Belfast, premier vol 1964, 10 exemplaires construits sauf erreur pour la RAF. 4 RR Tyne. Il me semble qu'il est utilisé par des compagnies de transport privées maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 yes pour le belfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Baade 152 avec des relents de Junkers EF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Baade 152 avec des relents de Junkers EF ! Yes ! Je m'attendais à ce que ça prenne un peu plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Yes ! Je m'attendais à ce que ça prenne un peu plus de temps... Avec MH parmi nous nos quiz sont vite resolu grace à ça très grande connaisance en la matiere. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Faudrait peut être scinder en deux le quizz, un pour débutant et l'autre pour les experten ! Modifié le 7 avril 2015 par MH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 Ou bien mentionné lors que l'on poste un quiz la mention pour expert ou bien débutant. :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 pour les expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 OK... 4 moteurs à pistons, a priori US ou UK, et cockpit haut perché vu le C-130 dehors. Un des derniers avions de transport US à pistons je dirais... vais fouiller :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 OK... 4 moteurs à pistons, a priori US ou UK, et cockpit haut perché vu le C-130 dehors. Un des derniers avions de transport US à pistons je dirais... vais fouiller :) Tu est sur le bon chemin :) un indice c'est d'origine US ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Doublon Modifié le 9 avril 2015 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Globemaster II Douglas C-124-C je ne suis pas sure de la réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Globemaster II Douglas C-124-C je ne suis pas sure de la réponse Sans l'ombre d'un doute mon ami c'est bien lui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pas un MD-83 :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pas un MD-83 :'( Oui mon ami c'est lui le MD-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 un indice l'avion a été conçu dans les 1950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 C'est le I.A.50 Guarani avion argentin Utilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 C'est le I.A.50 Guarani avion argentin Utilite c'est bien un avion argentin mais ce n'est pas celui indiquer mon cher actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Question pour les experts concernant le C-124C: à quoi servent les volants placés 1) sur le haut du tableau de bord, 2) à gauche du cadran orange fluo (ces deux volants situés à l'horizontale), 3) et 4) au pied des deux paires de quatre manettes des gaz (placement vertical) ? ouverture de la soute, manœuvre au sol en actionnant la roue avant, ... ? au fait, c'est quoi ce cadran orange fluo ? un écran radar météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés