Grizzlitn Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Je ne savais pas qu'il y en avait dans l'AMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Dornier Do 228 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Je ne savais pas qu'il y en avait dans l'AMI. Oui c'est bien possible MHDornier Do 228 ? Oui c'est bien un Dornier Do 228 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Ok, donc… Je sais, pas récent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Bonsoir, A vue de nez je dirais que sait un bombardier :) Pour le nom je donne après :) Modifié le 3 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Breguet Br.14 B-2 voilà pour le nom de la bestiol je croit que c'est lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Bien vu, c'est lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Est-ce que c'est identifiable une photo comme celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Alors… cabine en 2-4-2…A330 ou A340. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Ou bien un B777-300ER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Est-ce que c'est identifiable une photo comme celle-ci ? On peut même identifier les personne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Ou bien un B777-300ERIl y a des B777 en 2-4-2 ? Sachant que la version d'origine est en 2-5-2, puis en 3-3-3 (9 sièges donc), ça me semblerait bizarre qu'ils enlèvent un siège pour passer en 2-4-2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Il y a des B777 en 2-4-2 ? Sachant que la version d'origine est en 2-5-2, puis en 3-3-3 (9 sièges donc), ça me semblerait bizarre qu'ils enlèvent un siège pour passer en 2-4-2. Je croit que t'a raison chato en fait j'ai pas vue ton premier poste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 C'est un A340-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Bon je vient de vérifier est c'est un B777-300ER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Bon je vient de vérifier est c'est un B777-300ERJe veux bien te croire, mais tu pourrais nous expliquer comment tu arrives à cette conclusion ?Sinon, attendons la confirmation de Kiri. Si ça se trouve c'est un Tupolev :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Je veux bien te croire, mais tu pourrais nous expliquer comment tu arrives à cette conclusion ?Sinon, attendons la confirmation de Kiri. Si ça se trouve c'est un Tupolev :P Bonjour, Je les différencier a deux chose de une grasse a la forme des écran sur les sièges Est de deux case au ont met les bagage a main voila. C'est ça pour moi la différence entre un B777 est un A330 ou a A340 :) Voilà je pense avoir tous dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Bon je vient de vérifier est c'est un B777-300ER En attendant consulte se lien http://flight-report.com/en/report-84.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour,Je les différencier a deux chose de une grasse a la forme des écran sur les siègesEst de deux case au ont met les bagage a main voila. C'est ça pour moi la différence entre un B777 est un A330 ou a A340 :)Voilà je pense avoir tous dit :)Il me semble que le lien posté par actyon est éloquent, il s'agit d'un A340. A343 même :)Et Kiri a la réponse à sa question, oui on peut identifier avec une photo comme celle-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 ah, je me disais bien qu'avec un avion AIr Mauritius sur une piste avec l'océan en fond d'image, il y avait de grandes chances que la photo soit prise à Roland Garros ! j'avais bien reconnu le paysage! L'un d'entre vous est-il venu rendre visite à mon ile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) C'est bien un A340-300. Vous êtes forts les mecs ! :) Modifié le 7 mai 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 C'est italien je croit que il s'agit d'un M-346 master je croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Pas facile celui-ci, mais je dirais un Yak-130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés