actyon Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 C'est italien je croit que il s'agit d'un M-346 master je croit :) Non il faut cherche encore >:D Pas facile celui-ci, mais je dirais un Yak-130. Je dirai que c'est la bonne réponse ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Et les ami la je bosse danc j'ai pas le temps de faire des recherches approfondie :) Modifié le 7 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Allez, c'est parti :) Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 En attendant consulte se lien http://flight-report.com/en/report-84.html Merci le lien mon ami actyon :) Allez, c'est parti :) Alors ? Le Bell x-1 de Chuck yeger mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Merci le lien mon ami actyon :) Le Bell x-1 de Chuck yeger mais pas sur. Aaaaah, pourtant elle était facile celle là, pourquoi répondre aussi vite ? Parce que c'est la bonne réponse ? Ah oui, c'est une bonne raison ;) Bravo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Voila en image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Bon je vient de vérifier est c'est un B777-300ER Bon la je suis en fin chez moi. Je vient de me rendre compte que dans ce message je voulait dire que l'avion n'ai été pas un B777-300ER :) Voilà voilà Sinon pour chato je suis désolé si j'ai grillé ton quiz rapidement vue que c'est été facile a trouver :D Modifié le 7 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Sinon pour chato je suis désolé si j'ai grillé ton quiz rapidement vue que c'est été facile a trouver :D Pas de sushi. Je m'attendais à ce qu'il soit trouver rapidement, mais pas à ce point :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Est voila la je veut le nom de la personne qui ce trouve a coté de la bestiole :P sinon le nom de l'avion me suffi :) j'ai oublié un truc nous avons MH parmi nous alors lui il brûle tous les quiz très rapidement est plus que moi je doit l'avoué Modifié le 7 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Bah celui là je ne connais pas ( et pas de temps pour chercher), au pif un De Havilland... Modifié le 7 mai 2015 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 La MH je doit dire que ce n'ai pas lui. Mais par contre ça vient bien d'un constructeur anglais sir MH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Avro 646 Sea Tutor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Un très très grand bravo chato c'est un Avro 646 Sea Tutor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Un très très grand bravo chato c'est un Avro 646 Sea Tutor Le tail number m'a bien aidé là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 L'appareil en entier est vraiment trop reconnaissable, donc en voici une partie. Mais avec des cracks comme vous, ça devrait tomber assez rapidement j'ai peur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Le tail number m'a bien aidé là :) Bien vue chato. Mais j'attends toujours le nom de la personnes a côté de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Je pense à l'éole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Bien vue chato. Mais j'attends toujours le nom de la personnes a côté de l'avion Roy Chadwick, le concepteur en chef de A.V Roe ? Je pense à l'éole ? Et tu penses bien. Tu comprend que l'avion en entier… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 Si tu veux perso je ne connais le nom de la personne sur la photo mais je te fait confiance chato pour t'a réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Nom de ROB, pas simple celui-ci. Myasishchev M-4 / 3M (Bison) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Nom de ROB, pas simple celui-ci. Myasishchev M-4 / 3M (Bison) ? ah tu me surprend chato t'a bien bien trouver le nom de la bestiole sur la photo c'est le cockpit du Myasishchev M-4 Bison (VM-T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Je ne sais pas si j'aurais trouvé sans le nom sur la photo, pour être honnête. J'ai pu voir qu'il était russe, ou similaire, et j'ai fait une recherche sur les bombardiers soviétiques de la guerre froide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 9 mai 2015 Share Posté(e) le 9 mai 2015 A-3 Skywarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mai 2015 Share Posté(e) le 9 mai 2015 et non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés