Grizzlitn Posté(e) le 30 mai 2015 Share Posté(e) le 30 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 mai 2015 Share Posté(e) le 31 mai 2015 Je suis de retour.......... ES un FMA IA-50 Guarani II un prototype de l'ingenier Aníbal Dreidemie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2015 Share Posté(e) le 31 mai 2015 Je suis de retour.......... ES un FMA IA-50 Guarani II un prototype de l'ingenier Aníbal Dreidemie Bon retour parmi nous mon ami actyon ça me fait vrament plaisire de te voir parmi nous :):):) sinon comme dabe t'a donner une réponse parfaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 31 mai 2015 Share Posté(e) le 31 mai 2015 Je suis de retour.......... ES un FMA IA-50 Guarani II un prototype de l'ingenier Aníbal Dreidemie Plus Precisément le Guarani I derivé direct du Huanquero. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 juin 2015 Share Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Merci pour la précision MH ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Allez, un petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Es un Dornier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai bien peur que non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 C'est un avion d'opservation us si je me tromp pas cest le cessna l-19-01 Bird dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Un Curtis USA >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 C'est US oui, mais ce n'est ni un Cessna, ni un Curtis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Un aeronca mais pas sur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Non plus. C'est un constructeur connu, encore en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Nope, ce n'est pas "Sauter par la fenêtre" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Pas possible les gars, vraiment aucune idée, pas même une petite ? Il est pourtant hyper connu cet avion, l'un des plus connu sûrement. Parce que bon, il a quand même servi de la 2ème guerre mondiale à la guerre de Corée. Et il y a même, de de nos jours, des milliers de ces appareils encore en service. Rhaaa, allez les gars, un effort, je suis sûr que vous le connaissez tous. C'est peut-être l'un des appareils les plus recherchés et apprécié, que ce soit pour ses qualité ou son coût. Une dernière chose, Dwight Eisenhower et George Patton ont souvent utilisés cet avion. Bon alors ? Vous avez trouvé maintenant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kran Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Piper Cub O-59 Grasshopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Piper J-3 "Cub" en fait, mais j'accepte la réponse. Bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bravoo kran pour la réponse. Chato moi je connaît la réponse de puis hier mais j'ai voulait faire duré ton quiz Modifié le 7 juin 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Un peux facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Original comme projet, je ne connaissais pas. La grande époque du VTOL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Oui assez original comme projet moi même je ne connaisait pas ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 La version orbital et la version bizjet sont pas mal non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 Bon, c'est bien beau de discuter, mais ça ne donne pas la réponse :p T-38 VTOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous Oui chato c'est bien un T-38 VTOL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés