actyon Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Un nouveau, pour le moment un peu fictif, enfin pas tant que ça... Henri K. https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=zh-CN&u=http://toutiao.com/a6200614010012680450/&usg=ALkJrhhfEBbmwwNQxfuovt5mjvEt5MBZFg J'ai trouve ce lien concernat ce quiz et je n'ai rien compris Henri eclaire nous SVP Modifié le 2 octobre 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 On a des photos de ses soutes à armements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 En fait, c'est une image CG d'amateur qui se base sur une maquette exposée dans le musée de l'Usine 112 de Shenyang. Cela fait longtemps que les rumeurs tournent sur le développement d'un bombardier furtif supersonique chinois par l'Institut 601 de Shenyang. En ce moment ça monte un peu en mayonnaise et j'attend de voir si certaines informations que j'ai se confirment ou pas. Maintenant, soute ou pas soute, c'est de pure spéculation encore. J'avais entendu il n'y a pas si longtemps que ça d'une source parler de ce vecteur : "la 1ère chaîne d'îles n'est qu'une rigolade maintenant, on va travailler pour pouvoir déchirer la 2ème. On a le temps...". Henri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 On identifie le bossu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Un mig-29 smt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est du civil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Oui oui c'est bien du civile Ps je suis au taf donc je ne pourrais pas répondre rapidement Modifié le 3 octobre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui.Et plus précisément c'est le proto 9-17 dans sa deuxième configuration, différente du 9-19 de série (le MiG-29SMT actuellement en service dans la VVS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Je donne un indice c'est avion long courier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Airbus A350 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Airbus A350 ?non c'est pas cette avion la regarde bien la photos le traine de l'avion poséde 6 roue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 B-777? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 B-777? oui c'est bien la bonne réponse En prime ta le droit à ma petite grenouille verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci merci! Je tourne au smartphone et n'arrive pas à poster des images je passe à regret monteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci merci! Je tourne au smartphone et n'arrive pas à poster des images je passe à regret monteur C'est pas grave weasel je suis sur smartphone et je peux poster des images sans trop de souci. Ta quoi comme soucis sur ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 J'arrive pas à stwicher les images de mon album sur le site air défense. Je tourne avec un Z3! Et comme je suis tout les jours dehors à cause du taff...l'ordinateur je peux m'asseoir dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour weasel Je t'envoie un MP pour pas créer de HS Un nouveau quiz facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 P-40 N? Pour l'opération torch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'est bien un P-40 lors de l'opération torche.Dit ta vu mon PM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Euh, je pense plutôt à un P-40K (dérive typique de la série K1 à K5).Et durant l’Opération Torch les cocardes US n'avaient pas les bandes blanches et le cercle bleu était liséré de jaune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Euh, je pense plutôt à un P-40K (dérive typique de la série K1 à K5). Et durant l’Opération Torch les cocardes US n'avaient pas les bandes blanches et le cercle bleu était liséré de jaune. autant pour moi Je crois que ta raison MakSime En fait je me suis confondus avec une autre photos qui est très semblable sur mon téléphone. Par contre je me demande si c'est bien lors de l'opération torche cette image du coup. EntEn tout cas c'est bien un P -40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Voilà un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 IL-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés