Grizzlitn Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Nein.Mais c'est bien un avion russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben c'est un Antonov AN-12, BP ou BK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Antonov An-22, à Sinsheim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah c'est le gros Anteï? Zut je m'a trompé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Antonov An-22, à Sinsheim.oui c'est la soute de l'an-22Ah c'est le gros Anteï? Zut je m'a trompé.Ce n’est pas grave l'ami mon prochain quiz tu vas te rattrapé PS je suis désolé de ne pas avoir répondu rapidement vu que je suis au boulot depuis 07:00 du mat et que j'ai eu trop de taf aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 Le heure du quiz à sonner, à vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 je ne suis pas sure es un Maurice Farman MF.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 Sa fait plaisir de te revoir mon ami. Je doit dire nein c'est pas la bonne réponse. Regarde bien l'hélice de propulsion ou elle et situer elle et à l'avant et non derrière comme sur ta photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 Sa fait plaisir de te revoir mon ami. Je doit dire nein c'est pas la bonne réponse. Regarde bien l'hélice de propulsion ou elle et situer elle et à l'avant et non derrière comme sur ta photo Merci mon ami c'est bien aimable a toi pour la reponse c'est pas un Farman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci mon ami c'est bien aimable a toipour la reponse c'est pas un Farman hélas ce n'ait pas un Farman Mais c'est bien un avion de la 1er guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour à tous Alors pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Ben c'est un Caudron G.3 (ou G.III pour les puristes). Modifié le 7 octobre 2015 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Bravo pour la réponse C'est bien G3 de l'escadrille C 11Avec un lien du site Web d'où j'ai trouvé la photo http://albindenis.free.fr/Site_escadrille/escadrille011.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Boeing C-108. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Boeing C-108.Non c'est pas la bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 B-17 de l' IGN je passe le tour suis au boulot B-17 de L'ignore je passe le tour suis au boulot! B-17 de l'IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Boeing C-108.Non c'est pas la bonne reponseAvec tous ces hublots j'avais pensé à la version de transport. Modifié le 7 octobre 2015 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Alors pas d'idée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Alors pas d'idée ? C'est un quatrimoteurs mais aucune idée sur l'avion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 C'est un quatrimoteurs mais aucune idée sur l'avionc'est bien un avion avec quatre moteursUn petit indice c'est un avion utilisé lors de la seconde guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Observez les fenêtres et vous remarquerez les hublots caractéristiques d'un B -17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Observez les fenêtres et vous remarquerez les hublots caractéristiques d'un B -17Et une bonne réponse à mon quiz,Oui c'est bien le cockpit d'un B-17.Je ne suis inspiré du quiz de Actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Observez les fenêtres et vous remarquerez les hublots caractéristiques d'un B -17 Merci pour l'info mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés