Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui, Bouteflika One. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 On devine facilement avec cette couleur specifique aux avions russe,c'est un 04 moteur,donc c'est un An-22 si j'ai une bonne memoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui khoya je confirme que ta une bonne mémoire vu que c'est bien un AN-22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 octobre 2015 Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 octobre 2015 Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Un su-34 avec deux bombe chargé C'est quoi le nomdes bombes sous l'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 octobre 2015 Share Posté(e) le 25 octobre 2015 la photo a été prise en Syrie (ce sont donc de vrais bombes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 28 octobre 2015 Share Posté(e) le 28 octobre 2015 KAB-250? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Me revoilà avec un nouveau quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Wouho p...n, le machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Wouho p...n, le machin... Ta encore rien vu j'ai préparé des quiz en cors plus pourri que celui la =====> Modifié le 29 octobre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Comme quoi en histoire de l'aviation nul ne peut prétendre tout connaitre.On peut connaitre beaucoup mais pas tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Comme quoi en histoire de l'aviation nul ne peut prétendre tout connaitre. On peut connaitre beaucoup mais pas tout. Et c’est juste pour rire ce que j’ai dit plus haut C’est vrais Maksim je confirme tes dire moi qui suis un grand passionné d'aviation et qui jusqu'à il y’a un certain temps j’ai cru tous connaitre je et bien je dois dire que je me suis bien trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Alors toujours pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour a tousbon vu que personne n'a proposé une réponseje vous donne un petit indice cil sagit d'un avion conçu en france. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour a tousbon vu que personne n'a proposé une réponseje vous donne un petit indice cil sagit d'un avion conçu en france.C'est ONERA DELTAVIEX c'est un avion experimental 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 oui c'est ça Pour David Vincent : (et pas de clic droit quand on a Chrome..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est ONERA DELTAVIEX c'est un avion experimental oui mon ami c'est bien lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 Je donne la réponse en images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 oui un homme pleins d'idées la soucoupe de René Couzinet (le createur de" l'arc en ciel ")(l'avion pas celui avec les mini-poneys ) http://aerostories.free.fr/constructeurs/couzinet/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est un belle objet cette soucoupe Allez un autre quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) C'est airtruck camion des airs plus precisement Bennett Airtruck avion Newzelandais pour l'agreculture Modifié le 1 novembre 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Qui suis-je ? (Banane, ce n'est pas la fille que je parle, gardez vos yeux plus haut...) Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Y-20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Y-20 ?Da !Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés