Grizzlitn Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est la bonne réponse mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Un P.12 Lysander Delanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) Oui c'est bien la bonne réponse ciders !! Par contre je m'attendais pas une réponse très rapide Allez je poste un autre quiz Modifié le 1 novembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 La bestiole était un Lysander. J'ai simplement été voir la liste des principales variantes sur Wikipedia. Ça marche parfois.Celui-là me dit quelque chose... mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Il a une configuration asymétrique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Boeing Skyfox, un T-33 méchamment modernisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Boeing Skyfox, un T-33 méchamment modernisé. oui c'est bien lui bravoo Allez je poursuit avec ce quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Ilyoushine Il-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 novembre 2015 Share Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui c'est ça c'est bien un il-28 armé de panier de rocket Un petit dernier pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 2 novembre 2015 Share Posté(e) le 2 novembre 2015 Ryan vz 3 ry vertiplane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 2 novembre 2015 Share Posté(e) le 2 novembre 2015 on dirait une chatte en chaleur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 novembre 2015 Share Posté(e) le 2 novembre 2015 Ryan vz 3 ry vertiplane oui c'est la bonne réponse. on dirait une chatte en chaleur Allez un autre quiz un pas facile à trouver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 2 novembre 2015 Share Posté(e) le 2 novembre 2015 Bvni= barque volante non identifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 novembre 2015 Share Posté(e) le 2 novembre 2015 Bvni= barque volante non identifiée ? y'a de l'idée dans ta recherche Allez je lâche un indice c'est de fabrication française oui je dit bien française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Alors personne n'a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 novembre 2015 Share Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) oui c'est la bonne réponse. Allez un autre quiz un pas facile à trouver. C'est un projet secret Riout 102 t alerion 1937 sa ressemble a une libellule Modifié le 4 novembre 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 novembre 2015 Share Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est un projet secret Riout 102 t alerion 1937 sa ressemble a une libelluleenfin une bonne réponse Bravo mon ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) j'ai fini par trouver le nom des deux bombes sous le su-34 se sont deux KAB-500 S e Un nouveau quiz Modifié le 5 novembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 novembre 2015 Share Posté(e) le 7 novembre 2015 Alors personne n'a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2015 Share Posté(e) le 7 novembre 2015 On dirait un bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 novembre 2015 Share Posté(e) le 7 novembre 2015 On dirait un bricolage... Non non c'est pas du bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 8 novembre 2015 Share Posté(e) le 8 novembre 2015 Bella-1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 novembre 2015 Share Posté(e) le 8 novembre 2015 Bella-1. oui c'est lla bonne réponse Nenel Avec en prime d'autres images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Je ne connaissais pas du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Je ne connaissais pas du tout. moi non je ne le connaissais pas avant Je l'ai trouvé par hasard lors une recherche sur le net. Modifié le 9 novembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés