Grizzlitn Posté(e) le 10 novembre 2015 Share Posté(e) le 10 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2015 Share Posté(e) le 11 novembre 2015 Un ékranoplane Beriev Be-1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 novembre 2015 Share Posté(e) le 11 novembre 2015 Un ékranoplane Beriev Be-1.oui c'est bien lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est russe c'est ma moitier de la reponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est russe c'est ma moitier de la reponse tu et sur le bon chemin mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Tupolev Tu-487 ? Un seul exemplaire produit je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Tupolev Tu-487 ? Un seul exemplaire produit je crois. non c'est pas lui kiri Mais t'es pas très loin de la bonne réponse Modifié le 15 novembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 On dirait un Tu-95 à six moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi je trouve qu'il ressemble plus TU-4 bison avec six moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 De mon côté j'ai cherché chez Myasishtchev, OKB-1, mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 De mon côté j'ai cherché chez Myasishtchev, OKB-1, mais rien. Non il vient pas de chez myasishtchev Il a été conçu par bureau bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Je me demande si ça ne vient pas de chez Ilyushin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Je me demande si ça ne vient pas de chez Ilyushin. non plus kiri Un indice nous avons déjà cité le nom du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Chez Tupolev je n'ai rien trouvé qui y ressemble à part le Tu-487. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Ça vient bien du bureau de tupolev mais c'est pas ce modèle kiri.Continue à chercher tes pas loin de trouver le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu 200 ou Tu 95! Sinon ma langue au chat! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo weasel Car tu a donné la bonne réponse oui il sagit bien d'un TU-200.Il faut avouer que c'était pas facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 Il est même pas sur Wiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour kiri voici un lien en russe sur la bestiole en question http://p-d-m.livejournal.com/273864.html?page=1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 Comme dit! Je vis dans un quartier ou il y a un ancien de la Luftwaffe, un ancien de la raf et un inge russe de mig ! J'ai de la chance ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 Comme dit! Je vis dans un quartier ou il y a un ancien de la Luftwaffe, un ancien de la raf et un inge russe de mig ! J'ai de la chance !Tu as de la chance mon ami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 novembre 2015 Share Posté(e) le 17 novembre 2015 new deal l'image modifier pour le quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 novembre 2015 Share Posté(e) le 17 novembre 2015 Toupolev Tu-22M3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui, les places avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés