actyon Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Toupolev Tu-22M3.yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Un projet Bartini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Projet d'avion a decollage verticale KOP-70 Modifié le 19 novembre 2015 par actyon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Berlin-Korchagyn KOR-70, first Russian atemp to made a fully functional vertical VTOL fighter plane back in 1965.Ps désolé j'ai pas eu le temps de répondre à vos poste vu le travail que j'ai eu aujourd'hui au taf. Modifié le 19 novembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Allez, un petit assez facile pour mon retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Re bienvenue mon ami chato Pour ton quiz je par pour un A-12 oxcart Modifié le 20 novembre 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Re bienvenue mon ami chato Pour ton quiz je par pour un A-12 oxcartBravo, pas tomber dans le piège.Il s'agit effectivement de l'A-12 OXCART. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Bravo, pas tomber dans le piège.Il s'agit effectivement de l'A-12 OXCART.de mémoire le A--12 oxcart à un seul pilote alors que sur le SR-71 il sont deux un pilote et un membre qui gère les caméra et tous le reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 de mémoire le A--12 oxcart à un seul pilote alors que sur le SR-71 il sont deux un pilote et un membre qui gère les caméra et tous le reste. Tout à fait ça. Certains pays ont des idées… Disons surprenantes… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à tous Voilà un avion facile à trouvé. Mais pour ce quiz je veux le nom de la version de la bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 An 12 cube c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 An 12 cube c ?oui mais il te mon que quelques chose à ta réponse. un indice regarde bien le nez l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 oui mais il te mon que quelques chose à ta réponse. un indice regarde bien le nez l'avion ASW (Anti Submarine Warfare). Je remet la photo du mien, en espérant que quelqu'un trouvera :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Antonov An-12BP-LL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Antonov An-12BP-LL bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai eu le temps de me plonger dans ma doc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Elle était destinée à quelles missions cette version ? Un nouveau deal : Modifié le 25 novembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Elle était destinée à quelles missions cette version ? Test d'un système de détection et traque anti-sous-marine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle était destinée à quelles missions cette version ? Un nouveau deal : ERJ 145 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Transport VIP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Un Cessna Citation... Mais quelle version? Je ne sais point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 On dirait un jet privé mais c'est bien un avion de ligne (fabricant brésilien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah mais bien-sûr, un Embraer, suis-je bête... Oui mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 En disant ERJ-145 on n'était pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés