MH Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 D'après l'imat c'est un ERJ-135ER. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui, le remplaçant du EMB-120 à hélices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Modifié le 1 décembre 2015 par ascromis mauvais format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) Rutan - Scaled Composites Model 133-4.62 Advanced Technology Tactical Transport (ATTT). Les Rutan ça se repère au premier coup d’œil. Modifié le 2 décembre 2015 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonne réponse Maksime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Flagon Modifié le 5 décembre 2015 par chimère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 J'aimerais prévenir les auteurs de quizz qu'il est aisé de trouver les bonnes réponses. Si certains croient dupés le monde en faisant croire qu'ils sont des cadors... Bien que je ne doute pas des compétences de certains, Google est ton ami et t'aide même à retrouver les photos sur la toile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 Soukhoï Su-15TM.Pourrait-on à l'avenir proscrire ces "désignations" OTAN qui ne veulent plus rien dire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 J'aimerais prévenir les auteurs de quizz qu'il est aisé de trouver les bonnes réponses. Si certains croient dupés le monde en faisant croire qu'ils sont des cadors... Bien que je ne doute pas des compétences de certains, Google est ton ami et t'aide même à retrouver les photos sur la toile. ?Soukhoï Su-15TM.Pourrait-on à l'avenir proscrire ces "désignations" OTAN qui ne veulent plus rien dire?ce n est certes pas la désignation du pays concerné mais ça désigne bel et bien l appareil à reconnaître et ne laisse aucun doute sur le fait que l intervenant l a bien reconnu... Perso, j ai 'appris' à les désigner entre autre avec le terme OTANJ aurais certes pu écrire sukhoï Su-15 'Flagon' ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Petite proposition: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 ARSENAL-DELANNE 10-C2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) ?ce n est certes pas la désignation du pays concerné mais ça désigne bel et bien l appareil à reconnaître et ne laisse aucun doute sur le fait que l intervenant l a bien reconnu... Perso, j ai 'appris' à les désigner entre autre avec le terme OTANJ aurais certes pu écrire sukhoï Su-15 'Flagon' ;-)En Russie le Su-15 ne s'appelle pas "Flagon". Point barre.Le Mi-24D/V/P : Krokodille Mi-24A : VerandaLe Su-25 : Gratch... Rapide!Un classique (et un regret) quand on connait bien l'aviation militaire française des années 30-40. Modifié le 6 décembre 2015 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 En Russie le Su-15 ne s'appelle pas "Flagon". Point barre.Le Mi-24D/V/P : Krokodille Mi-24A : VerandaLe Su-25 : Gratch...Oo' ... ça ne va pas de réagir comme ça? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Oo' ... ça ne va pas de réagir comme ça? !Tu préfères "les faits sont têtus"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Je préfère que tu ne m imposes pas ton point de vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour la photo ça doit être un 777 enfin je penses reconnaître le train principal !-Maintenant que les intervenants utilisent les termes ôtant ou russe, je ne vois pas où se trouve le problème ! L'essentiel c'est qu'on puisse se détendre et parfaire c'est connaissance en identification. - Pour ce qui utilise Google ou détriment d'une solide documentation ou d'une recherche, cela ne me gêne pas vraiment puisqu'ils apprennent de cette façon.. Peut conventionnelle ! Et puis restent courtois et ne nous énervant pas...Le coeur voyez vous... J'écris avec mon portable, alors ne faites pas attention à mes regrettables fautes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour la photo de Kiriyama B-777 de Swiss Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 J'aimerais prévenir les auteurs de quizz qu'il est aisé de trouver les bonnes réponses. Si certains croient dupés le monde en faisant croire qu'ils sont des cadors... Bien que je ne doute pas des compétences de certains, Google est ton ami et t'aide même à retrouver les photos sur la toile. Tout dépend de l'utilisation faite de Google ou autres. S'il s'agit simplement de copier la photo et d'utiliser la fonction image search, en effet cela n'a rien d'intéressant, rien de palpitant. par contre, si comme moi on l'utilise comme un outils d'aide à la recherche, pour savoir par exemple quels étaient les bombardiers bimoteurs utiliser par tel pays lors d'une période donnée, alors je ne vois pas le problème. Dans le deuxième cas il y a un véritable travail de recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est bien ce que j'ai voulu dire... On se rejoint donc sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour moi oui, un 777 de Swiss. Un 777-300 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour moi oui, un 777 de Swiss. Un 777-300 je pense.Je plussois. LX n'ayant que deux B-777, tout deux des B773. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Sur cette photo il a l'air trapu alors que je l'avais toujours vu fort effilé. Ici par exemple : Modifié le 6 décembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés