MakSime Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 8 heures, Grizzlitn a dit : Bon après presque deux heures de recherche sur le net je penche pour un lacab gr8 doryphore qui a été construit à seule exemplaire est qui aurait été détruit. Bien joué. C'est lui-même. Concernant la Belgique, il ne faut pas s'arrêter à l'aspect brutal du LACAB Doryphore, Renard de son côté a fait de très beaux chasseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 19 heures, Grizzlitn a dit : Merci bien J'ai vraiment chercher partout pour trouver cette avion. Un petit nouveau quiz. Vu le style du tableau de bord je dirais années 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 33 minutes, MakSime a dit : Vu le style du tableau de bord je dirais années 50. Plutôt de la fin des années 50 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Je dirai bien un Yak-36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Ah p... C'est un Yak-28PP! Je me disais bien que je l'avais déjà vu ce style de pare-brise! Modifié le 29 mai 2016 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 23 minutes, MakSime a dit : Ah p... C'est un Yak-28PP! Je me disais bien que je l'avais déjà vu ce style de pare-brise! Bravo c'est bien le cockpit d'un Yak-28 Par contre ta mis du temps pour trouver mon quiz cette fois il y a 28 minutes, actyon a dit : Je dirai bien un Yak-36 Bonsoir actyon j'espère que tu va bien. J'ai un autre quiz que je vais poster bientôt avec un peu de chance tu pourras trouver la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour Un petit nouveau quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Armstrong Whitworth A.W.52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 18 minutes, MakSime a dit : Armstrong Whitworth A.W.52. C'est bien lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour Un petit nouveau quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 Ah, là forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 4 minutes, MakSime a dit : Ah, là forcément... Alex je lâche un petit indice Il s'agit d'un avion d'origine soviétique. Voilà voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Toupolev ANT-1. J'ai aucun mérite, j'ai ça dans ma bibliothèque : Modifié le 31 mai 2016 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) il y a 28 minutes, MakSime a dit : Toupolev ANT-1. J'ai aucun mérite, j'ai ça dans ma bibliothèque : C'est bien lui bravo. Si je me trompe pas il fût le premier avion soviétique fait en métal. Modifié le 31 mai 2016 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 Un petit dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 Ilyouchine Il-22. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 mai 2016 Share Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 18 minutes, MakSime a dit : Ilyouchine Il-22. Désolé... C'est bien un il-22. PS y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour Voici un autre quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Il me rappelle le makhonine! Machine Russe ou encore plus exotique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) il y a 26 minutes, weasel a dit : Il me rappelle le makhonine! Machine Russe ou encore plus exotique ? c'est bien un avion russe tu est bien sur le bon chemin. Modifié le 1 juin 2016 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Niai rk1 c'est ce que j'ai trouver sur internet! Honte à moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 11 minutes, weasel a dit : Niai rk1 c'est ce que j'ai trouver sur internet! Honte à moi ! c'est bien lui est y a pas a avoir honte mon ami Un petit dernier avant que je parte en pause déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 La version exacte? Sinon à la base c'est un Polikarpov R-5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, MakSime a dit : La version exacte? Sinon à la base c'est un Polikarpov R-5. Oui c'est bien un Polikarpov R-5. Il a subit des modifications pour pouvoir transporté 16 parachutistes d'après ce que j'ai trouvée sur internet. Citations: In late 30's a Soviet biplane R-5 was modified to carry sixteen paratroopers in special compartments fitted onto the lower wing of the aircraft. Each compartment housed two combat ready man with parachutes. R-5 was flown and performed quite well, achieving speeds of 130km/h. Additional surfaces were fitted under the lower wing (to compensate for loss in wing performance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 juin 2016 Share Posté(e) le 2 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés