MakSime Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 L'avion ou l'hélico? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankev Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Hello, Pour l'avion c'est un Airbus A300-600ST bélouga Pour l'hélico, ce serait pas un CH-53? Je n'affirme rien, mais je pencherai bien vers la version CH-53G: cette version pour les allemands, est l'une des seules à ne pas avoir de filtres d'entrée d'air, ce qui semble être le cas ici. Les US ont également utilisés quelques exemplaires sans ces filtres, mais eux je les vois mal accepter d'écrire en gros UN sur le flanc... A+/Yankev Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakSime Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Donc fallait trouver les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bonjour à tous Je suis désolé pour cette petite absence qui est du à la finalisations de la conception d'une réplique du SA-5 gammon. Donc voici un petit quiz qui devrait tomber je crains très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankev Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Hello, MiG i-320 je dirais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Il y a 1 heure, Yankev a dit : Hello, MiG i-320 je dirais Hi, C'est bien lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakSime Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Je ne peux pas être partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakSime Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Soukhoï Su-27SM. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Le Nakajima G10N ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Oui, qui est sa dénomination américaine. Fugaku était son nom japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weasel Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Alors la on est en plein luft 46 ou en what if! Ça devient intéressant ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Il y a 4 heures, weasel a dit : Alors la on est en plein luft 46 ou en what if! Ça devient intéressant ! Ouais mais ça peut aussi vite déraper, d'ici à ce que quelqu'un propose des modèles issus de Ace Combat... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weasel Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 C'est bien vrai ascromis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Le Nakajima a vraiment existé je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakSime Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Je pense que tu confonds avec le Nakajima G8N Renzan, qui lui a vraiment été construit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Slt Voilà un petit quiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Sukhoi P-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a 10 minutes, chimère a dit : Sukhoi P-1 Est une bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 ...une horreur anglaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Horreur ? J'ai toujours aimé cet oiseau, avec cette dérive si particulière. Si on doit parler d'horreurs, parlons sérieusement : appelez moi l'Armstrong Whitworth Argosy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux! Désolé de briser tes illusions ciders! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 il y a 13 minutes, chimère a dit : Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux! Désolé de briser tes illusions ciders! Tss. Sur le Dove oui, mais pas sur le Heron. Sur ce dernier, la surélévation est bien moins prononcée et l'avion demeure très élégant. Rien à voir avec les bombardiers français de l'entre-deux-guerres, qui eux étaient vraiment laids. Ou au légendaire PZL Belphegor que je recommande à tous les dépressifs... vous verrez, vous irez mieux après l'avoir vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts