Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz

beni bronco

Recommended Posts

Hello,

Pour l'avion c'est un Airbus A300-600ST bélouga

Pour l'hélico, ce serait pas un CH-53? Je n'affirme rien, mais je pencherai bien vers la version CH-53G: cette version pour les allemands, est l'une des seules à ne pas avoir de filtres d'entrée d'air, ce qui semble être le cas ici. Les US ont également utilisés quelques exemplaires sans ces filtres, mais eux je les vois mal accepter d'écrire en gros UN sur le flanc...

A+/Yankev

Bonjour à tous 

Je suis désolé pour cette petite absence qui est du à la finalisations de la conception d'une réplique du SA-5 gammon.

Donc voici un petit quiz qui devrait tomber je crains très rapidement.

431398FBIMG1464719973232.jpg

Il y a 4 heures, weasel a dit :

Alors la on est en plein luft 46 ou en what if! Ça devient intéressant !

Ouais mais ça peut aussi vite déraper, d'ici à ce que quelqu'un propose des modèles issus de Ace Combat...

• Upvote 1

Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux!

Désolé de briser tes illusions ciders!:tongue:

il y a 13 minutes, chimère a dit :

Que ce soit le Heron ou son pti cousin ainsi que tant d'autre (dont ton fameux Argosy) partage cet espèce de cockpit surélevé dont été friand les anglais à cet époque et que je trouve particulièrement disgracieux!

Désolé de briser tes illusions ciders!:tongue:

Tss. Sur le Dove oui, mais pas sur le Heron. Sur ce dernier, la surélévation est bien moins prononcée et l'avion demeure très élégant. Rien à voir avec les bombardiers français de l'entre-deux-guerres, qui eux étaient vraiment laids. Ou au légendaire PZL Belphegor que je recommande à tous les dépressifs... vous verrez, vous irez mieux après l'avoir vu.