Boule75 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 5 heures, chaba a dit : Un avion supersonique sovietique pour le transport de passagers ? (cf: nacelles bi-reacteurs, trains centraux loges dans les dites nacelles, fourche triangulaire du train avant...) (sur l'aile, on peut lire [en retournant la photo] "112" soit exactement la fin de l'immatriculation "CCCP-77112" du Tu-144 expose a Sinsheim en Allemagne. Et ailleurs on apercoit un debut de support d'exposition sous le diabolo des roues du train avant...) C'est tout à fait ça. Et les picots anti-pigeons sur les pneus :-) (désolé pour mon manque de réactivité : je n'ai pas vu passer la réponse avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi je suis déjà rentré dans le Tupolev de Sinsheim (il y a plusieurs années). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 11/9/2006 à 21:13, beni bronco a dit : un ptit dernier: Un super avion je trouve ca montre bien que pour les americain rien n'est impossible: 4 reacteur sur un chasseurs Ouaaaaaaaaaaaah [57] C'est surtout un bombardier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 9 heures, Grizzlitn a dit : Bonjour à tous. Alors personne n'a trouvé mon quiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai cherché hier soir du côté des Icon, mais rien qui lui ressemble. C'est un proto? Il vole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 bien sur qu'il vole ... il est d'ailleurs a la vente. http://iconaircraft.com/ Par contre je ne me souvenais pas qu'il était vendu avec un cockpit fermé sur le coté ... Sinon le machin est sensé etre aussi facile a conduire qu'une mobylette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 Donc c'est bien un Icon? En tout cas ce n'est pas un A5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 5 minutes ago, MakSime said: Donc c'est bien un Icon? En tout cas ce n'est pas un A5. Erf non t'as raison c'est pas un Icon ... meme si ca y ressemble tres beaucoup ... c'est un Evada tunisien http://www.evada-aircraft.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Joli cet Evada A4. Et ce constructeur produit d'autres avions de tourisme bien sympas. Modifié le 7 juillet 2016 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 @g4lly @MakSime très bonne réponse bravo. Il s'agit bien d'un evada e4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 Ben c'est surtout g4lly qui a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 Le quadriréacteurs c'est un B-58 Hustler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 juillet 2016 Share Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 7/7/2016 à 09:38, MakSime a dit : Ben c'est surtout g4lly qui a trouvé. Don je déclare g4lly vainqueur!!! Un petit quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 17 heures, Grizzlitn a dit : Don je déclare g4lly vainqueur!!! Un petit quiz. Salut, Alors personne n'a trouvé mon quiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai un peu de mal avec les protos qui n'ont pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2016 Share Posté(e) le 11 juillet 2016 Cet avion pourrait très bien être un prototype des années 50 qu'un projet de chasseur de 6e génération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Projet russe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 On 09/07/2016 at 5:39 PM, Grizzlitn said: Don je déclare g4lly vainqueur!!! Un petit quiz. Effectivement c'est Russe c'est un Chyeranovskii BICh-26 Prototype de la fin des années 40 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Vraiment futuriste, même encore maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 13/7/2016 à 00:03, actyon a dit : Effectivement c'est Russe c'est un Chyeranovskii BICh-26 Prototype de la fin des années 40 Bravo mon cher actyon c'est bien la bonne réponse!!! PS: Est désolé si j'ai pris du temps pour vous répondrecar je suis trop pris par le travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 juillet 2016 Share Posté(e) le 14 juillet 2016 20 hours ago, Grizzlitn said: Bravo mon cher actyon c'est bien la bonne réponse!!! PS: Est désolé si j'ai pris du temps pour vous répondrecar je suis trop pris par le travail. Sans souci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Antonov AN-12BP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés