Kiriyama Posté(e) le 25 décembre 2016 Share Posté(e) le 25 décembre 2016 Ça a d'abord été testé avec des chimpanzés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 An-14 ancêtre du PZL M-28. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, MH a dit : An-14 ancêtre du PZL M-28. TRES BONNE REPONSE MH :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 Un nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 le projet Aurora surpris par un photoshopeur amateur caché sous une oie sauvage ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Un biplane Allemand The Bücker Bü 133 Jungmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, actyon a dit : Un biplane Allemand The Bücker Bü 133 Jungmeister Oui c'est bien lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 La c'est la cabine arriere de l'avion? es un biplace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 11 minutes, actyon a dit : La c'est la cabine arriere de l'avion? es un biplace? Oui c'est bien biplace. Il reste plus qu'à trouver le nom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Je dirai un Mirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, Grizzlitn a dit : Oui c'est bien biplace. Il reste plus qu'à trouver le nom :D F-16E Block 60 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a une heure, actyon a dit : Je dirai un Mirage Il est à l'aise le gars pour un Mirage Ça ressemble plus à la tablette d'un F15 surmonté d'un moniteur à l'arrache. Genre la vidéo d'un pod sniper sur un F15E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 10 heures, ascromis a dit : F-16E Block 60 ? Oui c'est bien le poste arrière du F-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Edgley Optica qui servit dans film avec Mark hamill "Splitstream" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, MH a dit : Edgley Optica qui servit dans film avec Mark hamill "Splitstream" Bravoooo Très Bonne réponse c'est bien lui par contre j'ai pas vu ce filme, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 De mémoire c'est de la série B mais si tu es fan de veille SF tu peux regarder par curiosité. Mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir. https://en.wikipedia.org/wiki/Slipstream_(1989_film) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, MH a dit : De mémoire c'est de la série B mais si tu es fan de veille SF tu peux regarder par curiosité. Mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir. https://en.wikipedia.org/wiki/Slipstream_(1989_film) Merci @MH j'ai voir si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est qui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Beriev-Locheed C-13 une copie du U-2 Modifié le 1 janvier 2017 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a une heure, actyon a dit : Beriev-Locheed C-13 une copie du U-2 Bravo c'est bien lui :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Cette histoire de copie de U-2 sent le bidonnage, une seule photo connue (qui pourrait tout simplement sortir de chez Lockheed!) . Si c'est vrai ça na pas du aller bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés