Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 11 minutes, MH a dit : Cette histoire de copie de U-2 sent le bidonnage, une seule photo connue (qui pourrait tout simplement sortir de chez Lockheed!) . Si c'est vrai ça na pas du aller bien loin... Hum oui c'est un peu louche cette histoire. J'avais télécharger cette photo avec Est voilà la photo sans modification que j'ai fait pour le quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Un nouveau, pas si simple en réalité si on ne connait pas l'historique du développement des avions embarqués chinois. Mais bon, je vous ai déjà donné deux indices... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Un tit nouveau quiz! Le 02/01/2017 à 22:37, Henri K. a dit : Un nouveau, pas si simple en réalité si on ne connait pas l'historique du développement des avions embarqués chinois. Mais bon, je vous ai déjà donné deux indices... Henri K. Ps pa trouver de mon côté navré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 2 heures, Grizzlitn a dit : Un tit nouveau quiz! Lavotchkin La-200B. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 il y a 6 minutes, MakSime a dit : Lavotchkin La-200B. Да Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Tu le sais bien : si tu ne veux pas de réponse rapide de ma part, ne postes pas du russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 il y a 53 minutes, MakSime a dit : Tu le sais bien : si tu ne veux pas de réponse rapide de ma part, ne postes pas du russe. Je sais mais c'est plus fort que moi, et de plus une bonne partie ou pour ne pas dire la totalité de mes photos ou des PDF que j'ai chez moi sont sur les avion d’origine soviétique ou russe. voila voila j'ai tout dit PS : je te nome le lucky luke des quiz sur les avion russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Je ne connais pas la réponse... On voit juste une petite partie de l'avion. Le 01/02/2017 à 22:37, Henri K. a dit : Un nouveau, pas si simple en réalité si on ne connait pas l'historique du développement des avions embarqués chinois. Mais bon, je vous ai déjà donné deux indices... Henri K. Un Chengdu J-9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 il y a 48 minutes, Kiriyama a dit : Je ne connais pas la réponse... On voit juste une petite partie de l'avion. Jodel D-140 Mousquetaire. J'ai fait mon baptême de l'air avec. Le sourire de la dame... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 3 heures, Kiriyama a dit : Un Chengdu J-9 ? Non, ce n'est pas de ce constructeur chinois. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 Là non plus je ne connais pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 Le 01/02/2017 à 22:37, Henri K. a dit : Un nouveau, pas si simple en réalité si on ne connait pas l'historique du développement des avions embarqués chinois. Mais bon, je vous ai déjà donné deux indices... Henri K. Il s'agit d'un J-13 navalisé, proposé par l'Institut 601 Shenyang à l'époque quand la marine chinoise voulait son premier programme de porte-avions, qui fut annulé pour des raisons économiques et politiques. Henri K. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 J'ai l'impression que plusieurs avions chinois portent la dénomination de J-13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Ce n'est pas le cas que du J-13. Les Soviétiques ont fait la même chose avec des avions portant le même nom parfois à des années d'écart. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Quel avion , quand et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 B-24 américains au-dessus du Vésuve en éruption en mars 1944 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 "B-25 Mitchell bombers of 321st Bomber Group, US 447th Bomber Squadron flying past Mount Vesuvius, Italy during its eruption of 18-23 Mar 1944." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Un petit nouveau quiz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Un Gloster Meteor au 1/5è ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2017 Share Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 1 heure, Ciders a dit : Un Gloster Meteor au 1/5è ? Hihihihihi j'aime bien ta réponse Mais pas le bonne avion. Un indice regarde la cocarde du yak-9p a droite. Ça devrait t'emmener a trouvé le pays 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 J'avais repéré la cocarde. Mais j'ai un léger doute, c'est une cocarde yougoslave c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 17 minutes, Ciders a dit : J'avais repéré la cocarde. Mais j'ai un léger doute, c'est une cocarde yougoslave c'est ça ? Oui monsieur cest bien une cocarde yougoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Ikarus S-451M. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, MakSime a dit : Ikarus S-451M. Ouaip, j'allais répondre de même. Je n'y ai jamais été mais le Musée de l'Aviation de Belgrade - d'où provient cette photo - compte toute une panoplie de productions Ikarus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés