Ciders Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Un truc aussi moche de toute façon... ça ne peut être qu'anglais. Gallois à la rigueur. Encore que... celui-là ne vient pas des Îles Britanniques : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) C'est polonais. PZL Mielec M-15 Belphegor . Modifié le 17 avril 2017 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Pas d'indices, et si tu trouves, gagne un peu de temps. Il faut que les autres membres travaillent eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Oups pardon, encore un mauvais réflexe. OK je vous laisse. Mais.... "I'll be back!". Pourquoi le pouce rouge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Le Belphegor c'est un avion agricole je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Je ne m'explique toujours pas cette réputation négative que m'a infligé Ciders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 minutes, Kiriyama a dit : Le Belphegor c'est un avion agricole je crois. C'en était un, un des très rares (a priori, c'est même le seul) à avoir reçu un moteur à réaction. Ce qui ne le rendait pas très économique à l'usage, un facteur rédhibitoire même pour une agriculture aussi mal gérée que celle des pays communistes de l'époque. Je ne sais pas par contre s'il était facile à piloter... en tout cas, il fait partie de mon Top 5 des trucs volants les plus moches jamais construits par l'homme. il y a 4 minutes, MakSime a dit : Je ne m'explique toujours pas cette réputation négative que m'a infligé Ciders. Tu pouvais éditer ta réponse (tu l'as fait d'ailleurs au moins une fois puisque ton premier message était une question sur sa nationalité), personne ne l'avait lue. Mais tu ne l'as pas fait. Donc pouce rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Donc je n'ai pas le droit de répondre si je sais. OK, belle ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Exceptionnellement, tu pouvais laisser sa chance à quelqu'un d'autre... Mais non, monsieur voulait avoir raison, comme d'habitude. Tu sais quoi ? Ça me gonfle. Continue donc de jouer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Un gros caprice en somme. Et il me semble que je ne suis pas "tout seul" sur ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Mais tu réponds un peu vite pour laisser à d'autres le temps de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Le 14/04/2017 à 09:21, Bechar06 a dit : B-58 Hustler le magnifique Ces Quizz mériteraient un "mode d'emploi"... En effet j'ai trop rapidement donné ma réponse sans la laisser évasive et approchante... Du genre "supersonique, si si .." ou "4 réacteurs" ou "aile delta". Je réalise maintenant ( mais c'était la première fois que je venais dans 1 de ces quizz ) qu'il faut essayer de faire converger les copains vers la réponse ... On pourrait imaginer une récompense en points pour celui qui aura fait durer le plaisir de chercher des autres tout en apportant la réponse lorsque cela aura assez duré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Un petit avant d'aller dormir. il y a 57 minutes, Bechar06 a dit : Ces Quizz mériteraient un "mode d'emploi"... En effet j'ai trop rapidement donné ma réponse sans la laisser évasive et approchante... Du genre "supersonique, si si .." ou "4 réacteurs" ou "aile delta". Je réalise maintenant ( mais c'était la première fois que je venais dans 1 de ces quizz ) qu'il faut essayer de faire converger les copains vers la réponse ... On pourrait imaginer une récompense en points pour celui qui aura fait durer le plaisir de chercher des autres tout en apportant la réponse lorsque cela aura assez duré ! C'est ce que l'on fait des fois cher amis ou parfois un quiz peut prendre plusieurs jour pour que quelqu'un donne une bonne réponse. Il suffit de parcourir les pages précédents et remonter un peu dans le temps ou un bon nombre de participants y venait rajouter leurs contributions. Par exemple lors de ma venu sur le forum jai trouvé ma place dans les quiz très rapidement, mais je pense que nous avons fais le tour des avion possible et imaginables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Convair XB-46. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 2 heures, MakSime a dit : Convair XB-46. Oui c'est bien lui ! Je viens de finir defaire une réplique de la bestiole sur simplesplane Allez un petit dernier avant partir au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Douglas XB 43 Jetmaster Modifié le 19 avril 2017 par weasel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 59 minutes, weasel a dit : Douglas XB 43 Jetmaster Oui c'est bien lui, une drôle de bestiole je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Les réponses exactes et précises tombent très vite ! XB-46, XB-43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Comme souvent je passe mon tour ! N'arrive toujours pas à poster des images a partir de mon portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Il y a 16 heures, weasel a dit : Comme souvent je passe mon tour ! N'arrive toujours pas à poster des images a partir de mon portable! tu peut utilisé zupimages pour moi il marche super-bien je l'utilise depuis Firefox et CM Browser. http://www.zupimages.net/ Modifié le 21 avril 2017 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 11 minutes, fox a dit : l'image ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Es le J-10 chinois???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 2 heures, fox a dit : Oops la photo ne s'afiche pas sur mon pc au taf alors que sur mon mobile elle s'afiche alors je rejoint la reponse de notre ami actyon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 46 minutes ago, Grizzlitn said: Oops la photo ne s'afiche pas sur mon pc au taf alors que sur mon mobile elle s'afiche alors je rejoint la reponse de notre ami actyon. Bravo mon ami confiance aveugle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés