Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz

beni bronco

Recommended Posts

il y a 7 minutes, ascromis a dit :

Rob1 devrait facilement trouver :biggrin:

C'est un C-141 Starlifter mais les excroissances sous le nez me sont inconnues... fonction spéciale ?

J'avais entendu parler des SOLL mais j'ignorais que ça allait au-delà des jumelles de vision nocturne.

Je note la mention d'une utilisation en soutien des Contras au Nicaragua en 1989, s'agissant a priori d'une opération clandestine de la CIA.

il y a 8 minutes, MakSime a dit :

Beriev Be-200ChS (TchS).

En ce moment il est très occupé en Sibérie.

Yes !

Bon au moment où j'ai pris cette photo, son centre d’intérêt était le lac de Sainte-Croix en face des gorges du Verdon.... J'ignores  encore le pourquoi du comment de la présence de cette bête dans ce secteur !

• Upvote 1

Il y a 7 heures, ascromis a dit :

Bon au moment où j'ai pris cette photo

Tu ne peux pas retrouver la date de cette photo du BE-200 ?    Ne fut il pas testé par la Sécurité Civile / Flotte aérienne / Anti incendies

Cf. http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-le-beriev-be-200-equipera-t-il-la-securite-civile-79512225.html 

Il y a 9 heures, ascromis a dit :

Yes !

Bon au moment où j'ai pris cette photo, son centre d’intérêt était le lac de Sainte-Croix en face des gorges du Verdon.... J'ignores  encore le pourquoi du comment de la présence de cette bête dans ce secteur !

En quelle année a été prise la photo?

Il y a 1 heure, Bechar06 a dit :

Tu ne peux pas retrouver la date de cette photo du BE-200 ?    Ne fut il pas testé par la Sécurité Civile / Flotte aérienne / Anti incendies

Cf. http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-le-beriev-be-200-equipera-t-il-la-securite-civile-79512225.html 

Il me semble bien. Vers 2001 je crois.

Ben vu que j'ai l'ouvrage sur [nom du constructeur] de G.C. Panatov et K.G. Oudalov publié chez Aviko Press en 1998, forcément oui j'ai la réponse.

Edited by MakSime
  • Upvote 1