penaratahiti Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 13 minutes, fox a dit : Myasishchev M-4 Molot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 8 minutes, penaratahiti a dit : Myasishchev M-4 Molot c'est ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Beriev A-50? A-50U? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Oui, le A50. Ici, je ne connais pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 T'as leurs 06? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Moi je me garde celui de Mikeala ... Je lui ai demandé le numéro de Wendy ... "c'est pour Maxime" ... voilà sa réaction 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Mikaela a déjà un boyfriend.. Français en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 C'est marqué dessus chef. Par contre, pourquoi il est aux couleurs de l'Aeroflot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 avril 2019 Share Posté(e) le 1 avril 2019 Je crois que c'était une habitude chez eux de sérigraphier Aeroflot sur une partie de la flotte transport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 avril 2019 Share Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 12 minutes, pascal a dit : Je crois que c'était une habitude chez eux de sérigraphier Aeroflot sur une partie de la flotte transport Oui, d'autant plus qu'en cas de conflit ou de nécessité (il faudrait que je vérifie mais je me demande si le pont aérien soviétique vers l'Ethiopie au moment de la guerre contre la Somalie n'a pas été assuré en partie par des appareils de l'Aeroflot), la flotte civile passait automatiquement sous le contrôle des militaires. Mais ici, on parle d'un avion de détection aérienne avancée destiné à être embarqué. Bizarre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 On dirait un peu le Comet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 1 heure, jojo (lo savoyârd) a dit : On dirait un peu le Comet ... Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 4 minutes, ascromis a dit : Nope ! Ok, c'était osé !! Mais il y avait comme un petit air ... Bon 2ème tentative : Tachikawa Ki-77 (le navire en arrière plan, sauf erreur, m'a un peu aidé ... De même un appareil militaire ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 1 minute, jojo (lo savoyârd) a dit : Ok, c'était osé !! Mais il y avait comme un petit air ... Bon 2ème tentative : Tachikawa Ki-77 (le navire en arrière plan, sauf erreur, m'a un peu aidé ... De même un appareil militaire ...) ?? Bonne réponse ! Un des deux seuls prototypes construits, et en effet on peut apercevoir l'IJN Nagato, dernier cuirassé Japonais opérationnel le jour de la reddition (avant d'aller faire un tour à Bikini, qui lui sera fatal...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2019 Share Posté(e) le 6 mai 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 mai 2019 Share Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Maquette à l'échelle 1:1 du projet Yak-44. Modifié le 6 mai 2019 par MakSime 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Oui. On dirait un avion américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 11 heures, Kiriyama a dit : On dirait un avion américain Pas du tout ! HK a dit à propos de l'AEW aéro-naval chinois en préparation ... qui évidemment n'a rien d'un Hawkeye, que la "fonction" conduit invariablement à cette architecture ... compte tenu des contraintes ! exemple passé ( ici ) qui le montre bien ! Vivement un produit européen, pour voir un 3-ème modèle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Ouah les moteur contro rotatifs... , ça c'est bien russe dans l'esprit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2019 Share Posté(e) le 8 mai 2019 Il me fait penser au Hawkeye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 Facile : un Mitsubishi A5M (code allié : Claude). Le prédécesseur de l'A6M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés