Moffat Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 C'est bien un MiG Ye-8, FATac. A ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 C'est bien un MiG Ye-8, FATac. A ton tour. Je n'ai aucun mérite ... je chassais l'indice à l'affut. :-X Je ressors une improbable antiquité, alors ... mais j'aime bien sa trogne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 SNCASO SO 8000 Narval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 Oui !Trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 - Kyushu J7W Shinden (japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 12 août 2008 Share Posté(e) le 12 août 2008 Grâce à mes pouvoirs, je vais maintenant tenter devant vous de faire revivre ce thread, même si j'en ai pas vraiment le droit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Ce ne serrait pas un Iliouchine Il-2 Stormovik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Ce ne serrait pas un Iliouchine Il-2 Stormovik ? IL2M3 STORMOVIK pour être précis. Mais la réponse est bonne bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Pour continuer de la même époque, un avion qui aurait pu être un succés s'il n'avait eu le défault d'être américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Bell XP-77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 Gagné c'est bien le Bell XP-77.Ce qui me fait marrer avec cet avion c'est qu'il a été construit pour permettre d'avoir un avion de combat économique disponible en grand nombre. Mais qu'il a finallement été refusé, parceque les américains étaient assez riches pour ce payer des chasseurs presque 10 fois plus cher en nombre suffisant. Les programmes de chasseurs économique de la seconde guerre mondiale des autres pays ont été refusé ou ont connu un succés médiocre à cause de leurs performances (ou d'un prix trop proche des autres chasseurs) mais pas de leur manque d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 13 août 2008 Share Posté(e) le 13 août 2008 voila :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 snif personne ? :'( ca sent les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 mais si:1: je n'ai pas encore trouvé, j'hésite entre japonais et Italien!2: Rutan 151 ARES3: FFA P-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 le 2 et 3 sont bons malgré mon camouflage sauvage de la croix suisse =Dpour le 1 j'avoue je ne le connaissait pas je suis tombé dessus par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon, revenons un peu la dessus!Ne serait ce pas l'I.A.R 80 ou 81? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Renard R-37 fabriqué en Belgique, moteur en étoile Gnome Rhône 14N-21 de 1100 chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Arghh... Je m'étais plus concentré vers l'est!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 -1: Sukhoi Su-9-2: Lavochkin La-150-3: Yak-15-4: MiG-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 -1: Sukhoi Su-9 -2: Lavochkin La-150 -3: Yak-15 -4: MiG-9 Les premiers chasseurs à réaction de l'URSS. Bien joué tovaritch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Il ne dit rien à personne cet avion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés