mudrets Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Il y a bien eu un quadriréacteur pour cela, le Lockheed Jetstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Renseignements pris, seuls 16 JetStar ont été produits, dont certains pour l'administration présidentielle américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 9 heures, Kiriyama a dit : Renseignements pris, seuls 16 JetStar ont été produits, dont certains pour l'administration présidentielle américaine. Non, 204 dans toutes les versions https://www.airvectors.net/avjetst.html A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 En parlant de quadri : voyons voir ceux qui suivent ... Ah les ricains ...ils n hesitent pas eux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) McDonnel 119/220. Modifié le 2 août 2021 par MakSime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) ( sauté un message...#putaindeportable ) @MakSime suit ! Modifié le 3 août 2021 par Tetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Et Tetsuo a suivi ... mon lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Sur de l avoir deja vu.... mais ou ??? Je mise sur un americain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Gulfstream Commander Fanjet 1500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Oui, un seul exemplaire de produit. Un drôle de machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Voyons voir si cette fois-ci mon message ne disparait pas Je remets au pot Modifié le 4 août 2021 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 Learjet ... mmm 60 .. 55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 4 août 2021 Share Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Non, c'est glacé là ! Un des points communs est le pays, à part la disposition des réacteurs Modifié le 4 août 2021 par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Gulfstream G 150 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Cela devient de plus en plus froid Le fabricant commence par un S Courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Spectrum S-34,? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Oui, Spectum Je l'ai sous le nom de S-33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Quand on y regarde, il y a énormément de jets légers en développement ou qui l'ont été. Ce Spectrum, la famille Eclipse, le Honda Superjet, l'ATG Javelin, le Cirrus Vision, Piper s'y est essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Oui S-33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Un petit moustique biplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Un virus sw 121? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) @Capitaineconan Au temps pour moi, c'est bien lui. Modifié le 5 août 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Commercialement parlant, je ne suis pas certain que virus soit super vendeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés