Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Boeing 727 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 3 heures, Kiriyama a dit : Un Mystère digne d’Hollywood. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Avec une vedette au nom d'un héros de BD canadien ... Mais plutôt porté sur le parachutisme! Modifié le 1 décembre 2021 par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 C'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 ...Dan Cooper... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) https://zupimages.net/up/21/50/gubn.jpeg Modifié le 19 décembre 2021 par Zalmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Un avion en pierre ? Ce ne serait pas un leurre ? Je sais que les Japonais faisaient de faux chars en pierre lors de la Seconde Guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 5 heures, Kiriyama a dit : Un avion en pierre ? Ce ne serait pas un leurre ? Je sais que les Japonais faisaient de faux chars en pierre lors de la Seconde Guerre mondiale. Nein, er ist nicht aus Stein ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 2 heures, Zalmox a dit : Nein, er ist nicht aus Stein ! Atsiprašau, aš nesupratau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 10 heures, Zalmox a dit : https://zupimages.net/up/21/50/gubn.jpeg Une oeuvre d'Anselm Kiefer ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, penaratahiti a dit : Une oeuvre d'Anselm Kiefer ? Gagné ! En ce moment, avec plusieurs de ses oeuvres, en hommage à Paul Celan, au Grand Palais éphémère à Paris jusqu'à 11 janvier 2022. @Kiriyama c'est en tôle soudée. @mudrets (Non, il n'est pas en pierre) - j'ai écrit en allemand pour donner un indice. Modifié le 19 décembre 2021 par Zalmox 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 C'est très laid, il aurait mieux fait de rester sur la peinture, l'art contemporain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 18 minutes, Kiriyama a dit : Saab A-36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Oui, un projet. SAAB est un avionneur fantastique. Modifié le 20 décembre 2021 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 19 minutes, Kiriyama a dit : Oui, un projet. SAAB est un avionneur fantastique. Ça reste le Viggen mon préféré, je n'aime pas l'arrière du Gripen avec sa tuyère proéminente. Et puis un chasseur avec inversion de poussée j'adore (je crois que seul le Tornado en est également équipé). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Le Draken était sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Il s'agit bien d'un avion militaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 B-2A après des emplettes à Londres un truc comme ça... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 Dans le même genre, j'ai trouvé ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Ils n'ont pas eu connaisance de ça, ces gugusses? https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_aérien_de_la_base_de_Los_Llanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) @mudrets J'avais aussi lu une histoire selon laquelle un sous-marin israélien aurait coulé (dans les années 50) parce que le bâtiment avait été déséquilibré par des colis achetés par l'équipage. Modifié le 29 décembre 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 A part le dakar, je ne connais aucun autre sous-marin israélien coulé. Des sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 J'avais lu ça dans le livre Tsahal de Pierre Razoux. Je ne sais pas si c'est du Dakar qu'il parlait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés