Buzz Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Gloster Javelin du royaume uni, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Gloster Javelin du royaume uni, nan? Nan, dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est un proto de chez Dassault qui allait donner naissance au Mirage IIILe Dassault MD 550 Mystère Delta propulsé par deux Armstrong Siddeley Viper on en en juillet 1956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 FCK-1 Ching-Kuo, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est un proto de chez Dassault qui allait donner naissance au Mirage III Le Dassault MD 550 Mystère Delta propulsé par deux Armstrong Siddeley Viper on en en juillet 1956 Oui, Mystère Delta ou Mirage I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 pour Kiri je dirais le K50 Golden EAGLE coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Ching Kuo, bon pour Patriote. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 ça aide de lire la page wiki sur l'armée de Taïwan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Eh oui ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 L'ancêtre des Étendards IV M et IV P, ou des SUE et SEM ?Un Étendard II ou Mystère XXII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Bravo Fatac...A toi d'apposer une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 A toi d'apposer une photo. Si vous le permettez, je passe mon tour pour le moment. J'ai commandé un nouveau scanner pour remplacer le mien qui est cassé, je devrais le recevoir au milieu de la semaine. Dès que je l'aurai en main, ce qui va prendre du temps, avec les soirées galettes à venir, je vous posterai des photos, je crois, assez inédites : j'ai des documents papiers avec des vues que je n'ai jamais retrouvé sur internet depuis, même quand il s'agit d'avions connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Lun/projet 903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Je dirais un Rooivalk AH-2A du sud africain Denel Aviation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 kiri évite les liens avec le nom de l'appareil la prochaine fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 kiri évite les liens avec le nom de l'appareil la prochaine fois :lol: :-[ Je ne l'avais même pas vu mais je suis bon joueur, un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Fais toi plaisir Taurus, tu peux poster une photo, personne ne te prendra pour un tricheur! ;)Au contraire, participe à la vie de ce post! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Fais toi plaisir Taurus, tu peux poster une photo, personne ne te prendra pour un tricheur! ;) Au contraire, participe à la vie de ce post! ;) Merci, Voila donc ma participation à ce fil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 un Heinkel? On dirait un moteur en ligne BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Un AVIA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 le proto de l'Hurricane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés