Tapir Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Je crois que je l'ai (peut-être et par hasard...) Kawasaki Ki-28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Je crois que je l'ai (peut-être et par hasard...) Kawasaki Ki-28 ?Le hasard fait bien les choses, c'est la bonne réponse. ;) Félicitation car j'avais réussi à planter des connaisseurs d'aviation japonaise avec cet appareil. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Tapir, je pense qu'on peut dire que c'est à toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 J'aimerai bien ! Mais à chaque fois que j'ai essayé de poster des photos, ça s'est terminé par un ctrl + alt + suppr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Ordi pas trés performant on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 bon, que quelqu'un d'autre mette une photo si Tapir n'y arrive pas. Sinon c'est moi qui vous mettrait une photo d'avion mystère que vous serez pas près de trouver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 je me lance, J-22 Orao... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Je pense que c'est un bi réacteur chinois (il est riveté "à la russe")Genre j 8 ou un truc dans ce gout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Je pense que c'est un bi réacteur chinois (il est riveté "à la russe") Genre j 8 ou un truc dans ce gout là Moi, j'avais dans l'idée qu'il pouvait bien s'agir d'un Su-15, mais en regardant de prêt, il me semble que ni l'un ni n'autre ne correspondent! De plus, il me semble qu'il manque une partie à l'arrière de cet avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 en tout cas la photo semble bien prise en Asie et les finition de ce que l'on peut apercevoir de la cellule ne font pas penser à une production occidentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Je suis bien d'accord avec toi; plus le fait qu'il soit bi-réacteur, qu'il ai des ailes médianes, qu'il soit mono-dérive; et que l'empennage de queue soit apparement implanté plus bas que les ailes........ ben je cherche encore! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Je suis bien d'accord avec toi; plus le fait qu'il soit bi-réacteur, qu'il ai des ailes médianes, qu'il soit mono-dérive; et que l'empennage de queue soit apparement implanté plus bas que les ailes........ ben je cherche encore! :lol:Ça me console, je ne suis pas le seul à n’avoir que des idées. =) Je m’étais aussi orienté vers russe ou chinois mais je ne trouve pas. Le J-8 ne colle pas au niveau du pied de dérive et de la position des plans. Moralité je sèche mais ne baisse pas les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 je reste sur une des dernières versions du J8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 hmmm JF-17 et WZ-10 ?par contre sur celle-ci http://img27.imageshack.us/img27/4994/img18221376aa6.jpgje seche completement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 par contre sur celle-ci http://img27.imageshack.us/img27/4994/img18221376aa6.jpg je seche completement :'( c'est pas un mig 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 le 31 est bi dérives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Pour l'avion de gally, je dirais que c'est un JH-7 chinois.http://www.sinodefence.com/airforce/groundattack/jh7.aspPour ceux de fox,1) une version modernisée du JJ-7 http://www.sinodefence.com/airforce/trainer/jj7.asp2) Z-9W http://www.sinodefence.com/airforce/helicopter/z9w.aspmerci sinodefense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Nan Davout, celui de Fox (le 1er) c'est un JL-9 (FTC-2000)Par contre, pour le tient G4lly, tu peux nous dire si on a bon ou si on est sur la bonne voie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Pour l'avion de gally, je dirais que c'est un JH-7 chinois. http://www.sinodefence.com/airforce/groundattack/jh7.asp Nope ce n'est pas un avions chinois. Par contre, pour le tient G4lly, tu peux nous dire si on a bon ou si on est sur la bonne voie??? Non vous ne semblez pas sur la bonne voie ... Un indice la proximité des réacteur et la position de l'empennage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Un indice la proximité des réacteur et la position de l'empennage ... Oh la peau de vache! :lol: On ne s'en était pas rendu compte de la proximité des réacteurs et de la position de l'empennage! >:( :lol: PS: il y a eu aussi une supposition Russe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Ôte moi d'un doute!!!C'est un F-5?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Ôte moi d'un doute!!! C'est un F-5?... eh oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Warf! terrible... bien joué!tu l'as trouvé ou cette photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés