flanker Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Oui c'est bien russe, mais je crois que tout le monde l'avais deviné. Je vous donne un indice un peu plus utile, ce n'est pas d'un constructeur célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mai 2009 Share Posté(e) le 14 mai 2009 6 aéronefs à identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 mai 2009 Share Posté(e) le 14 mai 2009 6 aéronefs à identifier. Au fond a droite c'est un un Mi26 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Au fond a droite c'est un un Mi26 ;) Bien pour le Halo, et le reste personne ne veut jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Une question à la fois et personne n'a répondu à la devinette de Flanker.Sinon AH 64, CH 47 et un CH 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Le liner est un 737-200 me semble-t-ilCH 47 DAH 64 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Le liner est un 737-200 me semble-t-il CH 47 D AH 64 A Bien Pascal, sauf que c'est le standard F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 Pour le mien, c'est un des projets apparus au lendemain de la chute de l'URSS portés par de nouveaux venus, et qui sont restés sans suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, mon simili-avion a pas l'air d'inspirer grand monde :-\ Il s'agit d'un STOL, et la compagnie est basée à Tyumen. Si personne ne trouve je donnerais la réponse à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Bon, mon simili-avion a pas l'air d'inspirer grand monde :-\ Il s'agit d'un STOL, et la compagnie est basée à Tyumen. Si personne ne trouve je donnerais la réponse à la fin de la semaine.Je dois dire que si j'en avais deviné la nationalité, pour les détails je sèche encore. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Bon, mon simili-avion a pas l'air d'inspirer grand monde :-\ Il s'agit d'un STOL, et la compagnie est basée à Tyumen. Si personne ne trouve je donnerais la réponse à la fin de la semaine. A si cela vient de Siberie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, je crois que mon avion mystère a battu le record de durée sans être trouvé, vu que ça fait 11j et que personne n'a le début d'une piste malgré les indices donnés =D Alors il s'agit du Bella-1 de la compagnie tumenecotrans, c'est un croisement entre dirigeable, avion et hovercraft!! Il possède une soufflante au milieu créant un coussin d'air lui permettant d'atterrir et décoller sur n'importe quel terrain. Le gros renflement autour de la soufflante contient de l'hélium comme un ballon, ce qui permet à l'engin de décoller court, mais aussi de flotter! le site http://www.tumenecotrans.ru/index2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 un AC 130 gun ship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Un 40 Bofors et un 105 mmCà va faire plaisir à kotai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Bon je reposte mon truc avec un indice ... Ceci est un engin FRANCAIS ! ... oui oui ;) Aller un autre facile juste pour le fun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Hi hi c'est marqué dessus...Son papa : http://xplanes.free.fr/sm61/regulus1-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Hi hi c'est marqué dessus... Son papa : http://xplanes.free.fr/sm61/regulus1-1.htm Et mon hydroglisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Su-30MK+mettez l'initiale du nom du client :lol: allez Su-30MKM =D Et mon hydroglisseur ? Met le dans le navy quizz, il vole pas ton hydroglisseur =) http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php/topic,6282.125.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 A6E Intruder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 A6E Intruder? Meuhhhhh nan ;) du moins plus maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 KA 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés