Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 CP 140 Arcturus (à la différence de l'Aurora -P3 avec système de combat du Viking- il n'a pas la boule Flir ...je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 CP 140 Arcturus (à la différence de l'Aurora -P3 avec système de combat du Viking- il n'a pas la boule Flir ...je pense) Bonne réponse Pascal! =) le dernier pour ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 CT-142 Dash-8 UNE FACILE POUR LA NOCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Atlas Cheetah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 oui certes mais quel type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello tout le monde =) CT-142 Dash-8 UNE FACILE POUR LA NOCHE Exact CT-142 GONZO pour être plus précis mais la réponse est bonne! ;) Et pour ton Sud Af' c'est Atlas Cheetah E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 En attendant de savoir si je ne me suis pas trompé... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Babou, un superbe F-22A qui passe le mur du son et un F/A-18 C ou D en présentation sur la catapulte.bien joué c'est apparemment un F/A-18 C ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Help!! Il n'y a plus personne depuis 24h ici :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Cet avion sur sa piste en latérite serait-il un genred e Harbin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Cet avion sur sa piste en latérite serait-il un genred e Harbin ??? Bonjour Pascal! Merci d'être revenu =) Eh non désolé c'est plus occidental ! ;) Mais effectivement la filière chinoise Harbin fabrique une copie (sur cette photo j'ai effacé le nom car on le voyait sur le cockpit ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 An-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Trouvé G4lly! =) An-28 Cash de l'ONU. ;) Au suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ching Kuo IDF Taïwanais un petit F16 avec des propulseurs de biz jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonne réponse Pascal =)Je ne sais pas ce que vaut ce zing mais je le trouve plutot pas mal (un peu de F-16, un peu de F-18, un peu de Rafale). =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonne réponse Pascal =) Je ne sais pas ce que vaut ce zing mais je le trouve plutot pas mal (un peu de F-16, un peu de F-18, un peu de Rafale). =)pareil c'est ce que je me disais aussi mais j'ai évité de balancer une connerie :lol: un moment j'ai entendu parler d'un F-17... appareil combiné du F-18 et du F-16 avec une version marine je ne sais plus quel était le constructeur :-[ ou plutôt la firme qui a eu l'idée de cet avion ps: TE t'as un mail O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Le Northrop F-17 a existé, c'est le concurent malheureux du F-16 pour le LWF.Du YF-17 a ensuite été tiré le F-18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Le Northrop F-17 a existé, c'est le concurent malheureux du F-16 pour le LWF. Du YF-17 a ensuite été tiré le F-18 tout a fait et je l'avait lu dans le manuel d'utilisation de Flight Deck 4 (ad on pour FS 2004 et +)et il y avait une photo de synthèse malheureusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 on se laisse pas abattre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 EA-3B du VQ-2 au dessus de Rota (espagne) a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 EA-3B a mon avis... C'est un bon avis, un Skywarrior de guerre electronique! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 P-166 Piaggio Albatross du Sq 27 de la South African Air Force basé à Ysterplaat près du Cap dans les années 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ahhhh grillé d'une seconde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 P-166 Piaggio Albatross du Sq 27 de la South African Air Force basé à Ysterplaat près du Cap dans les années 70/80 Excellent! =) Ahhhh grillé d'une seconde!!! Il est plutot rapide le Jolly Roger! ;) Enfin ça fait plaisir de voir du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés