Hitmoon Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Quoi, ils savent faire de la copie les Russes?[28] En fait non, c'est l'A300 qui l'a copier (même si il est sortit avant) [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je dirais plutot l'A340 que l'A300 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je dirais plutot l'A340 que l'A300 [08] Sachant que l'IL-96 a été développé avant l'A340 et qu'il a voler 3 ans avant l'A340, j'en arrive à la conclusion que l'A340 est une copie, un plagiat !!! [11] Que de revelation [57] [50] Sinon akhileus l'helico n'est pas un MI-2 Hoplite [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 septembre 2006 Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Zut jma gourré je voulais dire Mi-1 Hare (evidemment le hoplite est plus arrondi [10]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est dommage que ce topic semble un peu oublié! Alors en voilà un petit nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 bin alors! pas d'amateur? Pas très compliqué pourtant avec la cocarde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 OHA L ENGIN EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 honnetement [31][31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Quoi, ils savent faire de la copie les Russes?[28] et on rigole pas des russes maintenant y a plus de tupolev liners qui perdent leurs ailes en vole bientot ils perdront meme plus leurs reacteur en route Aeroflotte compagnie la plus sure de la plus sure de la planete seulement deux crashs par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est dommage que ce topic semble un peu oublié! Alors en voilà un petit nouveau! http://img246.imageshack.us/img246/4935/jesuisvilaintoutpleinfc0.png Gyrocraft AISA model GN [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gyrocraft AISA model GN [31] nan, dsl! Je dois t'avouer que je n'ai même pas trouvé de photo concernant ta réponse![10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 nan, dsl! Je dois t'avouer que je n'ai même pas trouvé de photo concernant ta réponse![10] moi non plus [85] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 AEROTECNICA AC-12 espagnol ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 [13] Bravo Lol94! tout juste![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 un petit nouveau pour qui n'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je dirais le GRUMMAN XF10-F1 jaguar , premier avion de combat du monde à fleche variable . Un seul exemplaire construit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 [09]bon ben que dire! .................Bravo! C'est trop facile ou tu as de bonnes connaissances (ou de docuentations!) ou un peu de tout ça à la fois![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 A ma fois , les deux ! [61] Quelques ouvrages bien utiles et lecteur régulier de plusieurs revues ( aéro- journal , dogfight , air et cosmos et le fana de l'aviation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ben un autre alors![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Le LOCKHEED XF-90 . [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 GGGRRRRR!!!!!![20]............... .............................[28] (je l'aurais un jour................, je l'aurais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 sacré bon sang de bon soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2006 aaah mais ca existe pas pour de vrai ct'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 sisi, c'est un avion expérimental! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 ben c'est un Northrop HL 10, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés