fox Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 je connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 C'est un soviet genre Tu 4 torpilleur sur fond de Caucase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Fiat CR.32 swastiké ? oui bien vu récupéré auprès de l'armée autrichienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 pas Tu mais Il -4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Sukhoi Su-7 Fitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Sukhoi Su-7 Fitter ? aïe presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Su 22 polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Su 22M-4 Fitter K du 1 eskadra du P.L.M Oposkie exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 ouh toi tu dis avoir le même bouquin que moi, bien vu très bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Air Action n° 10 septembre 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 tu es sur de ton coup concernant l'escadrille ? car je ne l'ai pas sur mon listing d'escadrilles de FITTER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Ben nonEtrange dans un livre polonais (en anglais) sur les SU 22, j'ai les 6 et 7 escadrilles de Powidz, Les 39 et 40 escadrilles de Swindin, et la 8 escadrille de Miroslawiec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 @g4llyon jurerait un avion de Patmar genre ATL1 ou 2 dans le viseur d'un Mig 27 ou d'un Su 22je me lance un ATL1 allemand de Nordholz choppé par un Su 22 polonais ou un Mig est allemand au dessus de la Baltique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 je me lance un ATL1 allemand de Nordholz choppé par un Su 22 polonais ou un Mig est allemand au dessus de la Baltique C'est bon pour l'ATL1 ... mais pas bon pour l'est-allemand ni pour le Su22 polonais :) M'enfin vu le nombre d'ATL1 abattu tu devrait vite trouver le contexte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca ne serait pas une histoire indo-pakistanaise par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca ne serait pas une histoire indo-pakistanaise par hasard? Si si si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est bon pour l'ATL1 ... mais pas bon pour l'est-allemand ni pour le Su22 polonais :) M'enfin vu le nombre d'ATL1 abattu tu devrait vite trouver le contexte ;) Un Mig-21 du Squadron 45 de l'IAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Un Mig-21 du Squadron 45 de l'IAF Tout bon :) Y a plus qu'a attendre que Pascal nous donne le numéro de série du missile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est un talamush à clavette vibrante à guidage olfactif double chicanes/n 876539/ DF78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 quand on clique sur la photo pour l'enregistrer on a déjà des éléments de réponse.... ;)sinon mon coucou pour aller skier à Courchevel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 quand on clique sur la photo pour l'enregistrer on a déjà des éléments de réponse.... ;) Au voleur !!! Accessoirement l'altiport se pratique sans patin m'enfin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 c'était une métaphore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés