Babou Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 boeing 707 banc d'essai volant pour une turbine Allison je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 F-15 E Strike Eagle celui qui était au bourget en 2009. je sais plus si c'était un E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 boeing 707 banc d'essai volant pour une turbine Allison je penseOuups j'ai oublié de dire que je n'avais pas la réponse.. :-[ alors si quelqu'un veut contredire pascal :lol: en tous cas merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 celui qui était au bourget en 2009. je sais plus si c'était un E. C'etait bien un E, on distingue les reservoirs conformes avec points d'attache. alors si quelqu'un veut contredire pascal Boeing 720-023B appartenant a Pratt et Witney Canada. Il teste ici une turbine PW150 (Dash 8 Q400). C'est le dernier B720 en service, il a aussi servi a tester toute sorte de moteurs, PW100, PT6... immat C-FETB (cn 18024/177) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 C'etait bien un E, on distingue les reservoirs conformes avec points d'attache. ça peut aussi être un F-15K ou F-15SG. voir même un F-15C/D, il me semble qu'ils peuvent, même si c'est peu courant, recevoir ce genre de réservoirs conformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 les montants de verrière sont vert foncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 je dois avoir pris d'autres clichés de ce F15, il sont aux bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 ça peut aussi être un F-15K ou F-15SG. voir même un F-15C/D, il me semble qu'ils peuvent, même si c'est peu courant, recevoir ce genre de réservoirs conformes. Comme vous voullez, mais je vous dit que c'est un E... c'est meme sur le site de US European command : http://eucom.smugmug.com/Highlights/2009-Paris-Airshow/8987633_7Cg7W/3/564095111_28ahD#564095111_28ahD "492nd Fighter Squadron, RAF Lakenheath, England," "The F-15E Strike Eagle is one of the several U.S. military aircraft exhibited 15-20 June at the Paris Air Show 2009" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 la seule chose que je disais c'est que, vu la photo, ça aurait pu être un F-15SG/K, éventuellement C/D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai la réponse est claire c'est bien un E en plus je me rappelle du pilote,mais j'avais plus discuté avec le commandant du F18 de l'escadrille de l'enterprise, mais impossible d'approcher les zinc même en baratinant les minettes de l'accueil du stand du MoD, des vrais boulons ces US, le pilote était pourtant fana au lieu de jouer la vache derrière sa cloture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Arado 240 A-01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 excellente réponse, c'est bien ce modèle assez rare d'arado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Blackburn Beverley construit à 20 exemplaires dans les années 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Blackburn B-101 Beverley( grillé par pascal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Blackburn B-101 Beverley( grillé par pascal) ma source dit 47 ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 bon c'est bien tout ça tentons d'élever le niveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 F3H DemonEDIT : euh, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 F11F Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Grumman F11F Tiger re-grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 tu commences à être à point à force d'être grillé, bonne réponse de Rob1 observée but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 bon on "corse" l'affaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 chasseur occidental année 50/65 je chauffe ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant