pascal Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 je dirais pour ma part le Republic (Seversky) AT-12 Guardsman conçu pour l'export et commandé par la Suède l' URSS et le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 J9 (merci wiki..) Comme tu dis c'est bien un J9 et merci wiki. Oui la ressemblance est troublante avec le chasseur transalpin, et j'avoue que le doute c'est installé mais non c'est bien un EP 106 pour Export Pursuit Fighter, et dénommé J9 chez nos amis suédois. Voici une photo de J9 au musée de l'air suédois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 A26 Invader ? (je suis pas convaincu par ma réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 non en effet ton manque de conviction te fait donner la mauvaise réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 il est bizarre cet avion, il a un nez de Caproni 310... avec l'espèce de perche en plus (canon ?)c'est un proto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 non pas vraiment, bien utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 serait-ce un avion japonais saisi à l'ennemi comme pourrait l' être le chasseur du second plan qui ressemble tellement à un P 47 qu'on dirait un Hayate Franck ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Si c'est comme le dit Pascal, Mitsubishi Ki-57 ? ça ressemble pour le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 comme le dit pascal c'est bien un avion jap de prise.mais pas de ki 57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Mitsubishi Ki-67 "Hiryu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Plus précisément le Ki-109, chasseur lourd dérivé du Hiryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Ki-109 effectivement, je connaissais pasAah la "perche" devant c'est un canon de 75 je comprend mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 bien vu "rob le retour" c'est bien cet appareil qui conçut pour abattre les B29 sans succès d'ailleurs.Il fut construit en nombre confidentiel 22 mais a bien eut une vie opérationnelle au sein du 107 régiment, malgré tout il resta expérimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Breda Ba. 65 chiliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 aïe déjà :O :O :O bien vu Monsieur le Maréchal.Je ferai dans le plus "lourd" la prochaine fois, mais avant passons d'abord par ton énigme.américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Piper cub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Piper cub ?Je préfère les oiseaux plus rapides... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 US ?Pistons ?Réaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 P 39 Airacobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Ce n'est pas un appareil américain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Ach c'est made in germany...Indice : l'inclinaison du capot devrait vous mettre sur la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 stuka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés