Rob1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Mmmh... He 115 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 le mmmhh est bon c'est bien dans le port de Mallorca en Espagne.bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 un Letov qq chose ... nan çà semble être un hongrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 le mmmhh est bon c'est bien dans le port de Mallorca en Espagne. bien joué. J'avais un gros doute à cause de la cocarde. C'est quoi d'ailleurs ce rond uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 cocarde nationaliste avec croix de saint-andré sur l'empennage qui existe toujours aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 c'était bien un problème je pense que comme la photo a été prise en 39 donc après la guerre civile, ce rond sert à masquer une ancienne croix allemande, car ce He 115 est resté en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Il ne masque rien du tout, le rond noir plus ou moins agrémenté de dessin divers était la cocarde des franquistes (plus les italiens et la Légion Condor) qui ne disparaîtra que quelques temps après la guerre... Il y avait trop de rouge pour Franco dans la cocarde espagnole .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 je voulais répondre hier soir mais mon wi fi a rencontré des soucis. Je ne savais pas du tout que les cocardes avaient été masquées, par contre la subsistance de la croix de st andré même de nos jours je connaissais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 mon coucou est hongrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 mon coucou est hongrois.Letov S-1 d'origine tchècoslovaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah non c'est pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 autre vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est pas de la famille du REPULOGPEGYAR Levente par zazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 non je ne pense pas mais il est magyar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 En Hongrie à part Manfred Weiss... C'est le WM-21 Solyom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 ha enfin bonne réponse c'est bien un solyom hongrois.bien joué Davout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 ME209? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Mig 3 capturé par les allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 oui pascal c'est bien un superbe MIG 3 récupéré et exposé par les allemands à Berlin.je valide cette bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 de prime abord j'aurais tendance à dire Bucaneer mais ca semble trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 heu oui en effet ce serait beaucoup trop simple........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 pas évident, mais bon,chasseur a moteur fusée avec des genes de ME 163...Mikoyan I-270http://jpcolliat.free.fr/trident/trident-8.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés