lol94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 La chasse aux canards est ouverte . [08] Une petite vidéo sur tirs de FAMAS sur cibles aériennes . http://www.dailymotion.com/visited/search/Famas/video/xd7b9_tir-au-famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je suis un partisan de tous les fusils d'assaut (G36, F2000, la kalash, ...) et des fusils de précision (tout calibre confondu)... j'ai une préférence pour le F2000 pour le bull pup mais ça, c'est pas nouveau lol et pour la système classique, le G36... pour le calibre des FA, la 5.56 ne correspondrait plus aux besoins, moi j'y connais rien mais bon, ça serait dommage de gâcher de telles armes avec un changemen de calibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Voici quelques armes passées au camouflage digital . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est probablement efficace mais aussi très moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Voici des photos du STEYR HS.50 acheté par l' IRAN , probablement certaines de ces armes seront dans les mains des milices pro-iraniennes en IRAK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Superbe les motos rouges de l'armée iranienne, et trés discret [08] . Je croyais que l'Iran était sous le coup d'un embargo d'armes. Aprés les pays exportateurs respectent ou pas mais STEYR est une entreprise européenne? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L'embargo a était contourné par le fait que l'Iran demandait ces armes pour lutter contre les trafiquants d'opium je crois avec en plus des lunettes à visions nocturnes performantes. Les USA avaient hurlés car se doutaient d'un détournement probable de ces fusils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai vu que la société STEYR avait signé avec l' IRAN pour la vente de 2000 fusils HS.50 , cela fait beaucoup pour la lutte anti-drogue ! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L'argent n'a pas d'odeur mon cher Lol94 [50] Le souci de ce petit joujou est qu'il n'est qu'à un coup, donc faut pas râter sa cible, ils auraient mieux fait de se fournir des M90 ou des AS/AW.50 [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 [26] PFFF des STEYR HS 50 aux Iraniens c'est donner de la confiture aux cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Les russes se mettent à la mode de mettre des accessoires sur leurs AK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est pas nouveau [28] On voit de plus en plus d'AK et autres armes russes avec des Picatinny et autre RIS. Mais comme la photo le montre, ces joujous sont réservés aux groupes d'intervention et autres forces spéciales du Ministère de l'Intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 N'empêche que sur une arme russe j'ai pas l'habitude de voir ça, même si je savais que ça se faisait! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah c'est sûr que ça dépayse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 video au ralenti du fonctionnement d'un ak-47 . sixième vidéo . http://www.bsg-dornier.de/schiessen/index.html?/schiessen/filme/filme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aime bien ce modèle , c'est le AKS-74U avec silencieux et lance-grenade BS-1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Si je te disais que j'ai vu un AKS-74U pour 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 J'achete sans facture ! [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais là mon cher, tu as droit à la facture, et d'ailleurs à tous les papiers qui vont avec! Bon elle est bloquée en semi auto mais c'est déjà pas mal et puis... Oooh, un oiseau! [28] Mais faut pas rêver, je crois pas qu'il y en ait eu d'autres depuis [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Est qu'il y a un programme de fa de type g11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est à dire? Fusil bullpup avec nouvelle génération de munition à douille combustible chambré dans un nouveau calibre haute vélocité perce blindage mais de faible gabarit? En France non. Ailleurs non plus si je me trompe pas. Le seul programme concernant les FA est le programme américain de remplacement de l'AR-15 mais ça traîne depuis 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Les grenades du BS-1 sont petites! Quel calibre? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est du 30mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 OK, c'est plus un obus qu'une grenade. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Disons que c'est dans la même veine que les grenadees de 25x58 américaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés