Bib Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai trouvé le programme du DSI Hors Série spécial terrorisme ! http://www.rmes.be/C2005-114.htm Ca m'a l'air tout bon, même si je me demande ce que fichent des Chinois sur la couverture ! Quelqu'un à déjà lu la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Je vais voir avant de l'acheter, je suis déjà un peu saturé d'ouvrages sur le terrorisme. Sinon la présence de soldats chinois sur la couverture s'explique part le fait que les Chinois y seront probablement confronté un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 en tout cas ils ont mis le paquet, il est sur chaque présentoir devant les caisses dans les RELAY... Quelqu'un l'a lu? Je suis quelque peu sceptique sur le réel intérêt de cet HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grauz Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Je l'ai acheté. Le principal intérêt du HS est la diversité des auteurs (qu'on ne lit que très rarement voir jamais en français) et des angles de vue. Pour ma part, je ne regrette pas. Pour la Chine, je viens de voir passer une note de service qui annonce un renforcement de la collaboration France/Chine pour la lutte antiterroriste en prévision des futurs JO de Pékin... La couv. y fait sans doute référence sans le dire. Ca doit être un clin d'oeil pour les initiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 En Belgique je ne trouve pas ce HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés