Manu Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Je voudrais savoir s'il y a encore des AMX 30 dépanneur dans l'armée de terre ou s'ils ont tous était retirés du service comme les AMX 30B2 ? Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Il en reste quelques uns dans les 5 régiments d'artillerie sur AUF1 (8e & 40e RA, 68e RAA, 1er & 3e RAMa), sans doute également au sein des régiments du Génie de Brigades lourdes (3e, 13e, 19e et 31e Génie) et peut-être au sein du 57e RA de Bitche avec ses AMX Roland. Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 enco utilisé a FATEXTEL en mai 2005,j ai 2/3 photos en compagnie d AUF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 yep, tant que l'AUF1 sera en dotation dans l'armée française, l'AMX 30 de dépannage restera lui ausi en dotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 enco utilisé a FATEXTEL en mai 2005,j ai 2/3 photos en compagnie d AUF1 J'étais à cet exercice, je n'ai malheureusement vu qu'un EBG et encore je n'avais pas mon numérique [04] Tu saurais poster tes photos ou me les envoyer par MP, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'étais à cet exercice, je n'ai malheureusement vu qu'un EBG et encore je n'avais pas mon numérique [04] Tu saurais poster tes photos ou me les envoyer par MP, merci. heu,j ai 22 Mo de photos de fatextel 2005 dans les vosges,dont des leclerc qui traversent la moselle,tu les veut comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 en voila 2 leclerc qui traverse la moselle (Chatel/moselle dept vosges) AUF1 et AMX 30 dépanneur (charmes dept vosges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Celles qui m'intérressent ce sont celles avec AMX-30 D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok, merci pour les renseignements [61] yep, tant que l'AUF1 sera en dotation dans l'armée française, l'AMX 30 de dépannage restera lui ausi en dotation. Ouais c'est logique, j'aurais dû y penser [50] Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 On fait remonter les vieux dinosaures à la surface pour mieux en reparler. :lol: On a la troupe qui faut pour argumenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés