Burzynski Adrian Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis nouveau alors je me prensente je suis adrian jvien de bruxelles en belgique jadore et je suis un grand fan de tous se qui touche au typhon p90 fn2000minimi jadore allez voila sy vous voule rplus dinfo ecriver moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 un belge de plus...hk n'a plus aucune chance sur ce forum!!![08] lol, soit le bienvenu [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 new débarqué sur blog fou,fort intéréssé par ts ce qui touche l'aviation militaire,voltigeur et accrocheur du point RRRRRRRRR,vivant en Belgiqueà Bruxelles, mes avions de combat préférés sont le SU-37 et le F-16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 les belges sont les premiérs mercenaires du DIAMANT au Congo....................pour l'instant ils sont les mercenaires du CHICON( Endives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut ! mes avions de combat préférés sont le SU-37 et le F-16. Tout à fait d'accord pour ce qui est du SU-37 ![27][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 mais pas cette version à flêche inversée,mais celle d'avant à poussée vectorielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut ! Tout à fait d'accord pour ce qui est du SU-37 ![27][08] C'était une évidence.[08] avec ton pseudo. Sinon bienvenue Adri.[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi Adri [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue à toi Adri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca va bientot etre air-defense.be si ca continue [28] Bienvenue à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca va bientot etre air-defense.be si ca continue [28] C'est vrai ça. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 bsr les espions du nouveau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 le mossad est là fait gaffe bonhomme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 octobre 2006 Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tigre rebel: pire que le Mossad, la modération de Air défense qui voit un bannissement au loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigre rebel Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 on ai surveillé partout, le patriote acte,ils veulent tous savoir,mais on ai mieux informé sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés