azaazel Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 [31] Salut, je cherche un stage en entreprise pour finir mon DUT génie Electronique ( BAC +2 ) et comme vous vous en doutez j'aimerai ( si possible [52] ) le faire dans une boite qui travaille dans la defense, l'espace ou l'aeronautique. Ce pendant tout les stages interessants que j'ai trouvé sont pour des BAC +4/5, donc si vous avez des contacts, des astuces, un bon plan ou même des idées dites le moi ! Allez merci et @+ [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, je cherche un stage en entreprise pour finir mon DUT génie Electronique ( BAC +2 ) et comme vous vous en doutez j'aimerai ( si possible 52 ) le faire dans une boite qui travaille dans la defense, l'espace ou l'aeronautique. Ce pendant tout les stages interessants que j'ai trouvé sont pour des BAC +4/5, donc si vous avez des contacts, des astuces, un bon plan ou même des idées dites le moi ! Experience perso : c'est très dur d'entrer dans ce genre de boite car en général, comme tu l'as remarqué, ils cherchent des Bac+4/5, et en plus il faut obtenir des "accreditation" pour un certains nombre de boites. Bref pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2006 T'as reussi toi a y rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Non il me manquait souvent un critère. J'ai fait une demande quand j'etais en Bac+3, on m'a dit pas avant BAC+4/5, car en général ca leur permet d'embaucher l'élèves qui est en fin d'étude. Et le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui y travail pour t'aider à y rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2006 je fais remonté le sujet des méandres d'Air-def ! Objectif BA 125 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 septembre 2006 Share Posté(e) le 22 septembre 2006 La BA125 prends souvent des élèves ingénieurs en stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca ce tente ! [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon ben voila ils m'ont pris, dans l'unité "systeme d'information et de communication" quelqu'un sait t'il ce que c'est, ce qu'on y fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés